Grosse injustice

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
duphenry
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:12
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : HTC DESIRE HD
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Grosse injustice

Message par duphenry »

Bonjour,
je vis un calvaire avec freemobile, une ex pas très gentil a contactez free pour résilier ma ligne de telephone mobile, une aberration. j'ai reçu un message de free confirmant la demande de résiliation, et malgré une vingtaine d'appel au service client de free et une lettre recommandé de rétractation, ma ligne a quand même été résilié, et j'ai perdu mon numéro de telephone mobile. A chance appel au SAV de free, j'ai toujours reçu la même réponse votre ligne sera active dans 48h et depuis quelque jours, la réponse est simple, votre numéro est perdu, il n'y a plus rien a faire.
- Comment récupérer mon numéro de telephone, j'ai déjà posé une plainte contre mon ex mais je pense qu'elle ne risque pas grand chose
- free n'a pas respecté l'article 6 du contrat concernant la résiliation car celons leur article j'ai du leur envoyer une confirmation par courrier
- y a t'il vraiment aucun moyen de récupérer mon numéro de téléphone
Merci pour votre aide
PtiBOy
Messages : 39
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 20:08
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Grosse injustice

Message par PtiBOy »

c'est fini pour ton numero aucune chance que tu le récupères et ça quelque soit l'opérateur à partir du moment où la résilliation a été confirmée.
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: Grosse injustice

Message par Optimal »

Bonjour,

Pas très sympa ta copine ...

Pour ce qui est de ton numéro tu as peut-être encore une petite chance en :

Contactant Free et en demandant à parler à un responsable, pas facile mais il faut râler et je peux t'assurer
que ça marche je l'ai fait plusieurs fois. Petite astuce supplémentaire, et puisque c'est très très à la mode maintenant, Enregistre la conversation

Ou bien patiente encore un peu, Free devrait mettre en place une option pour récupérer sa portabilité dans les options consoles ! De toute façon ton numéro ne peut pas être réattribué avant un certain délai ...ça te laisse un peu de marge !
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
fanfan
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 08:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Grosse injustice

Message par fanfan »

je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas contacté ton opérateur actuel très vite, je pense qu'il pouvait bloquer la portabilité afin de te garder comme client, après tout, c'est le cas jusqu"à la facture de clôture de ton compte chez lui. Tente le coup, ça ne coute rien
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »