Activation option internationale
Posté : sam. 6 oct. 2018 19:02
J ai acheté un forfait avec Vente Privée a 0,99 au lieu de 19 euros la première année.
J ai essayé d activer l option internationale en essayant de créditer mom compte de 10 euros.
A chaque fois j ai une mention dans un bandeau de couleur rose qui indique “ vous n êtes pas autorisé .....”,
J ai contacté à trois reprises l assistance et lors du dernier appel, on m a indiqué qu il n y avait aucune raison technique ou autre pour que je ne puisse pas activer cette option. Cette option nécessite l activation de la part du service Free, ce qui d après le personnel de Free, a été fait. La personne m’a dit que tout étais ok de leur côté, et m a conseillé de me rendre dans un magasin Free.
D autres utilisateurs ont ils eu le même problème ?
N ai plus qu a attendre a aller dans un Free Center......
Pas simple tout cela !!
J ai essayé d activer l option internationale en essayant de créditer mom compte de 10 euros.
A chaque fois j ai une mention dans un bandeau de couleur rose qui indique “ vous n êtes pas autorisé .....”,
J ai contacté à trois reprises l assistance et lors du dernier appel, on m a indiqué qu il n y avait aucune raison technique ou autre pour que je ne puisse pas activer cette option. Cette option nécessite l activation de la part du service Free, ce qui d après le personnel de Free, a été fait. La personne m’a dit que tout étais ok de leur côté, et m a conseillé de me rendre dans un magasin Free.
D autres utilisateurs ont ils eu le même problème ?
N ai plus qu a attendre a aller dans un Free Center......
Pas simple tout cela !!