Avez vous éteint puis rallumé votre GSM ?hellohye a écrit :moi jsuis dans le meme cas
porta prevu le 29 fevrier a 15h
21h --> puce orange toujours active et puce free marche que en appel sortant pas entrant
en tout cas passer chez free t'apprend a etre patient
d'autres dans le meme cas ?
Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité
- gvinocour
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 09:19
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité
Bonjour.
Après un jour sans téléphone, j'ai bien reçu la carte sim aujourd’hui, activée en 2 minutes.
Tout est OK.
Bye Bye, Bouygues......
Jomud.
Après un jour sans téléphone, j'ai bien reçu la carte sim aujourd’hui, activée en 2 minutes.
Tout est OK.
Bye Bye, Bouygues......
Jomud.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 19:53
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : BB bold
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité
gvinocour a écrit :Avez vous éteint puis rallumé votre GSM ?hellohye a écrit :moi jsuis dans le meme cas
porta prevu le 29 fevrier a 15h
21h --> puce orange toujours active et puce free marche que en appel sortant pas entrant
en tout cas passer chez free t'apprend a etre patient
d'autres dans le meme cas ?
c bon ! merci
j'ai attendu une nuit et ce matin tout est OK
malheureusement j' ai eu un appel d'un 00825..... ce matin alors que avec orange je n'avais jamais eu ce genre d'appel publicitaire....
je suis un peu plus décu de Free de jour en jour
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:03
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung S2
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité
Bonjour,
Inscrit le 7/2 à la boutique Free de Troyes pour faire connaissance si jamais je rencontre des problèmes.
Après 3 semaines d'attente (merci à ce site qui m'a permis de voir les évolutions des activations), j'ai reçu ma carte SIM le mardi 28 (expédiée le lundi 27, rapide la poste pour une fois, mais il est vrai que le 77 et le 89 ce n'est pas loin !).
Après l'installation du FreeMobileConfig pour Android et l'activation sur l'espace client, cela a fonctionné directement (tél, SMS, MMS et internet).
J'ai bien reçu le fichier de paramétrage ensuite mais que je n'ai pas installé (pour moi c'était déjà fait avec le FreeMobileConfig).
Mercredi 29 dans l'après-midi portabilité de mon numéro de chez SFR effectuée comme convenu.
Tout fonctionne correctement !
Juste un point, dans mon espace personnel la moitié droite de mon numéro de RIB apparaît avec des xxxxx alors qu'il avait été repris depuis mon abonnement Freebox lors de l'inscription. Avez-vous la même chose ?
Même si je n'apprécie pas du tout le genre de personnes tel Xavier Niel (pourquoi en faire autant lors de la présentation et utiliser certains termes alors que les offres qu'il présentait suffisaient à ridiculiser la concurrence), je souhaite longue vie au troublion Free dans le mobile. Leurs débuts sont à chaque fois approximatifs pour ne pas dire plus, mais cela fait avancer les choses.
Courage à ceux qui attendent encore.
Inscrit le 7/2 à la boutique Free de Troyes pour faire connaissance si jamais je rencontre des problèmes.
Après 3 semaines d'attente (merci à ce site qui m'a permis de voir les évolutions des activations), j'ai reçu ma carte SIM le mardi 28 (expédiée le lundi 27, rapide la poste pour une fois, mais il est vrai que le 77 et le 89 ce n'est pas loin !).
Après l'installation du FreeMobileConfig pour Android et l'activation sur l'espace client, cela a fonctionné directement (tél, SMS, MMS et internet).
J'ai bien reçu le fichier de paramétrage ensuite mais que je n'ai pas installé (pour moi c'était déjà fait avec le FreeMobileConfig).
Mercredi 29 dans l'après-midi portabilité de mon numéro de chez SFR effectuée comme convenu.
Tout fonctionne correctement !
Juste un point, dans mon espace personnel la moitié droite de mon numéro de RIB apparaît avec des xxxxx alors qu'il avait été repris depuis mon abonnement Freebox lors de l'inscription. Avez-vous la même chose ?
Même si je n'apprécie pas du tout le genre de personnes tel Xavier Niel (pourquoi en faire autant lors de la présentation et utiliser certains termes alors que les offres qu'il présentait suffisaient à ridiculiser la concurrence), je souhaite longue vie au troublion Free dans le mobile. Leurs débuts sont à chaque fois approximatifs pour ne pas dire plus, mais cela fait avancer les choses.
Courage à ceux qui attendent encore.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 19:53
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : BB bold
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité
pour ton rib c'est normal !
imagine on pirate ton compte
en tout cas moi j'ai pareil
Merci Free !
imagine on pirate ton compte
en tout cas moi j'ai pareil
Merci Free !
- gvinocour
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité
Idem pour moi, oui tout à fait normal comme le dit Hellohye.hellohye a écrit :pour ton rib c'est normal !
imagine on pirate ton compte
en tout cas moi j'ai pareil
Merci Free !
- gvinocour
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité
Bizarre tu es inscrit Virgin Mobile.jomud1956 a écrit :Bonjour.
Après un jour sans téléphone, j'ai bien reçu la carte sim aujourd’hui, activée en 2 minutes.
Tout est OK.
Bye Bye, Bouygues......
Jomud.
- gvinocour
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité
J'ai fait un rapide calcul pour comparer mon précédent abonnement. Sur 12 ans j'ai payé 245% de plus que si j'avais été chez Free.
Donc je pardonne tout. En fait nous avons essuyé les plâtres en sachant pertinemment qu' il fallait s' y attendre.
Donc je pardonne tout. En fait nous avons essuyé les plâtres en sachant pertinemment qu' il fallait s' y attendre.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 09:19
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité
gvinocour a écrit :Bizarre tu es inscrit Virgin Mobile.jomud1956 a écrit :Bonjour.
Après un jour sans téléphone, j'ai bien reçu la carte sim aujourd’hui, activée en 2 minutes.
Tout est OK.
Bye Bye, Bouygues......
Jomud.
Tu as raison.
En fait à la maison nous avons 3 abonnements sur 3 opérateurs différents.
Mon épouse était chez Virgin, ma fille chez Bouygues et moi qui suis encore chez Orange ....mais plus pour très longtemps
Et comme je m'occupe du suivi sur le forum j'ai pas changé de logo opérateur.
Cordialement.
Jomud
- gvinocour
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité
Bonnes économies à vous .jomud1956 a écrit :Tu as raison.gvinocour a écrit :Bizarre tu es inscrit Virgin Mobile.jomud1956 a écrit :Bonjour.
Après un jour sans téléphone, j'ai bien reçu la carte sim aujourd’hui, activée en 2 minutes.
Tout est OK.
Bye Bye, Bouygues......
Jomud.
En fait à la maison nous avons 3 abonnements sur 3 opérateurs différents.
Mon épouse était chez Virgin, ma fille chez Bouygues et moi qui suis encore chez Orange ....mais plus pour très longtemps
Et comme je m'occupe du suivi sur le forum j'ai pas changé de logo opérateur.
Cordialement.
Jomud