Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Avatar du membre
gvinocour
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3G
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité

Message par gvinocour »

hellohye a écrit :moi jsuis dans le meme cas
porta prevu le 29 fevrier a 15h
21h --> puce orange toujours active et puce free marche que en appel sortant pas entrant
en tout cas passer chez free t'apprend a etre patient
d'autres dans le meme cas ?
Avez vous éteint puis rallumé votre GSM ?
jomud1956
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 09:19
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité

Message par jomud1956 »

Bonjour.
Après un jour sans téléphone, j'ai bien reçu la carte sim aujourd’hui, activée en 2 minutes.
Tout est OK.

Bye Bye, Bouygues......

Jomud.
hellohye
Messages : 7
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 19:53
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : BB bold
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité

Message par hellohye »

gvinocour a écrit :
hellohye a écrit :moi jsuis dans le meme cas
porta prevu le 29 fevrier a 15h
21h --> puce orange toujours active et puce free marche que en appel sortant pas entrant
en tout cas passer chez free t'apprend a etre patient
d'autres dans le meme cas ?
Avez vous éteint puis rallumé votre GSM ?

c bon ! merci

j'ai attendu une nuit et ce matin tout est OK

malheureusement j' ai eu un appel d'un 00825..... ce matin alors que avec orange je n'avais jamais eu ce genre d'appel publicitaire....

je suis un peu plus décu de Free de jour en jour
janluck
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:03
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung S2
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité

Message par janluck »

Bonjour,

Inscrit le 7/2 à la boutique Free de Troyes pour faire connaissance si jamais je rencontre des problèmes.
Après 3 semaines d'attente (merci à ce site qui m'a permis de voir les évolutions des activations), j'ai reçu ma carte SIM le mardi 28 (expédiée le lundi 27, rapide la poste pour une fois, mais il est vrai que le 77 et le 89 ce n'est pas loin !).
Après l'installation du FreeMobileConfig pour Android et l'activation sur l'espace client, cela a fonctionné directement (tél, SMS, MMS et internet).
J'ai bien reçu le fichier de paramétrage ensuite mais que je n'ai pas installé (pour moi c'était déjà fait avec le FreeMobileConfig).
Mercredi 29 dans l'après-midi portabilité de mon numéro de chez SFR effectuée comme convenu.
Tout fonctionne correctement !

Juste un point, dans mon espace personnel la moitié droite de mon numéro de RIB apparaît avec des xxxxx alors qu'il avait été repris depuis mon abonnement Freebox lors de l'inscription. Avez-vous la même chose ?

Même si je n'apprécie pas du tout le genre de personnes tel Xavier Niel (pourquoi en faire autant lors de la présentation et utiliser certains termes alors que les offres qu'il présentait suffisaient à ridiculiser la concurrence), je souhaite longue vie au troublion Free dans le mobile. Leurs débuts sont à chaque fois approximatifs pour ne pas dire plus, mais cela fait avancer les choses.

Courage à ceux qui attendent encore.
hellohye
Messages : 7
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 19:53
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : BB bold
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité

Message par hellohye »

pour ton rib c'est normal !

imagine on pirate ton compte

en tout cas moi j'ai pareil

Merci Free !
Avatar du membre
gvinocour
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3G
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité

Message par gvinocour »

hellohye a écrit :pour ton rib c'est normal !
imagine on pirate ton compte
en tout cas moi j'ai pareil
Merci Free !
Idem pour moi, oui tout à fait normal comme le dit Hellohye. ;)
Avatar du membre
gvinocour
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3G
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité

Message par gvinocour »

jomud1956 a écrit :Bonjour.
Après un jour sans téléphone, j'ai bien reçu la carte sim aujourd’hui, activée en 2 minutes.
Tout est OK.

Bye Bye, Bouygues......

Jomud.
Bizarre tu es inscrit Virgin Mobile. :mrgreen:
Avatar du membre
gvinocour
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3G
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité

Message par gvinocour »

J'ai fait un rapide calcul pour comparer mon précédent abonnement. Sur 12 ans j'ai payé 245% de plus que si j'avais été chez Free.
Donc je pardonne tout. En fait nous avons essuyé les plâtres en sachant pertinemment qu' il fallait s' y attendre. :?
jomud1956
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 09:19
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité

Message par jomud1956 »

gvinocour a écrit :
jomud1956 a écrit :Bonjour.
Après un jour sans téléphone, j'ai bien reçu la carte sim aujourd’hui, activée en 2 minutes.
Tout est OK.

Bye Bye, Bouygues......

Jomud.
Bizarre tu es inscrit Virgin Mobile. :mrgreen:

Tu as raison. :D
En fait à la maison nous avons 3 abonnements sur 3 opérateurs différents.
Mon épouse était chez Virgin, ma fille chez Bouygues et moi qui suis encore chez Orange ....mais plus pour très longtemps :mrgreen:
Et comme je m'occupe du suivi sur le forum j'ai pas changé de logo opérateur. :oops: :)

Cordialement.
Jomud
Avatar du membre
gvinocour
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 07:16
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3G
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: Abonnements du 07/02/2012 - Avec portabilité

Message par gvinocour »

jomud1956 a écrit :
gvinocour a écrit :
jomud1956 a écrit :Bonjour.
Après un jour sans téléphone, j'ai bien reçu la carte sim aujourd’hui, activée en 2 minutes.
Tout est OK.
Bye Bye, Bouygues......
Jomud.
Bizarre tu es inscrit Virgin Mobile. :mrgreen:
Tu as raison. :D
En fait à la maison nous avons 3 abonnements sur 3 opérateurs différents.
Mon épouse était chez Virgin, ma fille chez Bouygues et moi qui suis encore chez Orange ....mais plus pour très longtemps :mrgreen:
Et comme je m'occupe du suivi sur le forum j'ai pas changé de logo opérateur. :oops: :)
Cordialement.
Jomud
Bonnes économies à vous . 8-)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »