Rien de grave mais j'ai l'impression qu'ils m'ont compté plusieurs sms alors que j'en ai fait 1 seul à la même personne... Sur le suivi conso il est indiqué 4 ou 5 sms vers ce numéro alors que moi j'en ai fait qu'un...
En tout cas la portabilité fonctionne bien, l'espace client m'indiquait pour 11h, j'ai fait un test de réception vers 11h15 et cela fonctionnait
Après vers 11h30 j'ai reçu des sms que l'on m'avait envoyés hier soir (mais comme j'avais déjà activé ma sim, je ne les avait pas reçu)
Donc de ce côté là, je n'ai à reprocher..
Ah si un truc marrant, ma copine a tenté de me joindre, à chaque fois cela ne fonctionnait pas (elle est encore active chez Orange, elle n'a pas remplacé sa sim) et comme message d'appel manqué, cela indiquait "message bouygues télécom, la personne suivante a tenté de vous joindre" bizzarre quand meme... Alors qu'avant un ami venait de tester l'appel (il est passé chez Free aussi) et je l'ai eu sans soucis...
Des petits soucis réseaux alors...