Erreur sur facture remise non appliqué

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
AnjaColonia2017
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 10:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Asus
Souscription Free Mobile : 26 mars 2017

Erreur sur facture remise non appliqué

Message par AnjaColonia2017 »

Bonjour et bonne année à toutes et à tous :)
Nous avons souscrit un forfait via Venteprivée en Mars 2017. Sur la dernière facture la remise n'a pas été appliquée. Impossible de joindre le service client par téléphone et des courriers envoyé au service client restent sans réponse.
Comment je peux récupérer le trop payé et éviter le même problème pour les prochains mois ?
Mon mari a le même problème, donc deux numéros sont concernés.
Merci d'avance :)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »