Bug du 11 janvier....

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
smazerty
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 18:36
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : 4g
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Bug du 11 janvier....

Message par smazerty »

Bonjour,
je suis inscrit depuis le 11/01 a 9h30 , confirmation reçue vers 16h30, mais je n'ai reçu mes identifiants que le dimanche 15/01 à 10h00 ! Depuis, étape 1 et impossible d'en savoir plus.

J'ai inscrit une autre personne le 13/1 à 7h00 avec portabilité Virgin : SIM reçu le 24: tout est OK......

Je ne suis pas ultra pressé mais j'aimerai pas devoir entamer un encourt le 01/02 que je ne consommerai pas et que je paierai (heureusement, c'est ZERO FORFAIT)

Aujourd'hui j'arrive à obtenir "enfin" le service client: il me dise que je me suis inscrit le 14/1??? et que je suis toujours en demande de portabilité: il attende le retour pour m’expédier la SIM....
Je leur dit que je me suis inscrit le 11 à 9h30: il admette les BUG de serveurs....

Que dois-je penser?
machiavel
Messages : 18
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 04:57
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Bug du 11 janvier....

Message par machiavel »

Ils nous demandent d'accepter les erreurs et les bugs, mais ils ne sont pas clairs et transparent. Ils ne donnent aucune info rassurante. Limite c'est on sait, maintenant c'est bon on essaie de régler le pb alors lâchez nous...
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Virgin Mobile
Souscription: 11/01 à 15:37
Confirmation: 11/01 17:49
Identifiants : 15/01 à 13.58 demande de mot de passe et 14:16
SMS Virgin mobile: NON
Date portabilité: inconnue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
Mavefreeck
Messages : 60
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 14:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Bug du 11 janvier....

Message par Mavefreeck »

smazerty a écrit :Bonjour,
je suis inscrit depuis le 11/01 a 9h30 , confirmation reçue vers 16h30, mais je n'ai reçu mes identifiants que le dimanche 15/01 à 10h00 ! Depuis, étape 1 et impossible d'en savoir plus.

J'ai inscrit une autre personne le 13/1 à 7h00 avec portabilité Virgin : SIM reçu le 24: tout est OK......

Je ne suis pas ultra pressé mais j'aimerai pas devoir entamer un encourt le 01/02 que je ne consommerai pas et que je paierai (heureusement, c'est ZERO FORFAIT)

Aujourd'hui j'arrive à obtenir "enfin" le service client: il me dise que je me suis inscrit le 14/1??? et que je suis toujours en demande de portabilité: il attende le retour pour m’expédier la SIM....
Je leur dit que je me suis inscrit le 11 à 9h30: il admette les BUG de serveurs....

Que dois-je penser?

Nous avons le même problème pour certain inscrit le 12 et qui ont reçu leur identifiant le 15 souvent le soir (viewtopic.php?f=41&t=1609&start=20)
En gros après les soucis du 1er site, ils nous ont ré-intégré dans les bases le 14 (nouvelle date de souscription), du coup on passe après ceux du 13 qui ont leur portabilité prévu pour le 28/30....

Bon courage !
Souscription forfait 15.99 le 12/01 à 8h40 - portabilité Nrj Mobile
Mail de confirmation reçu le 12/01 à 8h45
Identifiants reçu le 15/01 vers 20h15
Etape 1
Date portabilité : le 2012-02-16 à 15:00:00 - Pas de SMS
Etape 2 (le 15/02 au matin)
smazerty
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 18:36
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : 4g
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: Bug du 11 janvier....

Message par smazerty »

Ho miracle, je vous conseille d’insister au 3244....

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXX90 (Numéro porté avec RIO : 68XXXXX812X96)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : 20041-00001-XXXXXXXXXXXXXX-45
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Total à la commande : 0 €

Amusant, non?
mario3979
Messages : 11
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 07:54
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Bug du 11 janvier....

Message par mario3979 »

smazerty a écrit :Ho miracle, je vous conseille d’insister au 3244....

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXX90 (Numéro porté avec RIO : 68XXXXX812X96)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : 20041-00001-XXXXXXXXXXXXXX-45
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Total à la commande : 0 €

Amusant, non?
Ta bien de la chance parceque moi ca a rien changer... j'ai appeler ce matin de bonne heure, toujours rien...
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 22H + portabilité Orange
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS Orange : ☑ le 10/02/2012
Date portabilité: 16/02/2012
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
ericcestmoi1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 13:49
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Bug du 11 janvier....

Message par ericcestmoi1 »

je suis exactement dans le meme cas
smazerty
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 18:36
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : 4g
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: Bug du 11 janvier....

Message par smazerty »

Bonjour,

le 30/01 : free m’annonce carte sim expédié!

Je vous tient au jus!

MJ
henrietta26
Messages : 13
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 11:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Nord

Re: Bug du 11 janvier....

Message par henrietta26 »

Bonsoir,
Je ne sais pas, s'il y a eu un bug mais c'est pas sympa de rester sans info.
Je suis dans le même cas : inscrite le 11/01, confirmation le 15, portabilité prévu le 2/02, étape 2 toujours pas validée.
L'attente est mère de sagesse.
Je vais devenir très, très sage ;)
Longue est l'attente et plaisant sera mon ouverture de ma ligne Free mobile
smazerty
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 18:36
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : 4g
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: Bug du 11 janvier....

Message par smazerty »

Bonsoir,

le 31/01 : carte Sim reçu

Activation OK

MJ
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »