Attention quand même aux différentes informations :biturbo930 a écrit :Salut,
en attendant de pouvoir changer mon forfait à 2€ en forfait illimité, je l'utilise sans faire attention
le mois dernier j'ai appeler un peu plus de 2h et envoyer environ 1600 sms
quand j'ai eu 20€ de hors forfait, mon compte s'est bloqué automatiquement, je ne pouvais plus appeler ni envoyer de sms
pour régler le problème il fallait payer par CB via mon espace abonné
moi ça me convient parfaitement, est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
- de la brochure tarifaire, page 6
"Avances sur facturation" et "Pénalités de retard"
- des CGA, article 7 "Suspension/Résiliation"
et en particulier le paragraphe :
"- non paiement d’une facture, d’une ou plusieurs avances sur facturation ou du dépôt de
garantie,"
Si tu bloques ton forfait trop vite dans la période, tu auras du mal à ne pas payer avant la fin
La solution de faire payer systématiquement des avances sur facturation n'est pas pratique.
Il vaudrait mieux pouvoir :
- soit bloquer complètement le forfait ou le bloquer à une somme fixe relativement faible (10 € ? ) ou ajustable par l'utilisateur, sans être obligé de payer avant la facturation normale.
- soit accepter de payer des avances en cas de fort dépassement ou pour débloquer le forfait.
Ma femme a un petit forfait bloqué depuis 2003 (voix, SMS, étranger, minutes reportables), elle n'a jamais ajouté un centime hors forfait à la cagnotte d'Orange