Erreur espace abonnée

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
aron
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:20
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Erreur espace abonnée

Message par aron »

bonjour ,

voici l'aperçu de mon espace abonnée

Code : Tout sélectionner

Forfait : Free illimité à 19,99 euros	  
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO :XXXXXXXX)	
RIB : XXXXXXXXXXXXXXXXX	
Date portabilité : Inconnue	
Total à la commande : 0 €	 
A part le fait que j'attend ma portabilité et ma sim , cela indique Free illimité a 19,99 or j'ai soucrit a un abonnement a 15,99 , mon mail de confirmation indique bien 15,99 mais pas l'espace abonnée . Je suis bien abonnée Freebox .

J'ai essayé de contacter Free ( mail , fax , appel , twitter ) mais aucune réponse nulle part .

J'aimerai donc savoir si quelqu'un a le même soucis et si il a réussi a avoir une réponse de free

Merci d'avance

ps: je me suis inscrit le vendredi 13 vers 21h .
Matthrix
Messages : 15
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4 32Go Noir
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par Matthrix »

Hello !

Tu n'est pas le seul dans ce cas ! Je le suis aussi !
J'avais creer un post à ce sujet :

viewtopic.php?f=37&t=479

Cordialement,
Matt

PS : j'attend ma portabilité et la reception de ma carte sim avant de faire une action... Je pense que c'est juste une coquille et que ça se rétablira tout seul quand le compte sera actif !
aron
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:20
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par aron »

Merci j'avais fait une petite recherche sur le forum mais je n'avais pas trouvé ton post .

Ca me rassure un peu de ne pas être tous seul , plus que a patienter maintenant ;)
michle38
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:50
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par michle38 »

Bonjour,

J'ai eu le même problème.

J'avais souscrit le 13/1 peu après 21 H.

Dans l'espace abonné le bon tarif 15.99 était OK lorsque Il était présenté en 4 étapes.

Nouvelle présentation en 3 étapes, je repasse à 19.99. C'est deux événements sont-ils liés ???

Au début je me suis pas inquiété, le principal c'est que j'ai mon abonnement. Je pourrai toujours réclamer par la suite.

Finalement, le 22 au soir, je me décide à appeler l'assistance au 3244.

1/2 heure d'attente, 5 ms pour exposer mon problème et de confirmer que je n'ai pas fait d'autres demande puis une nouvelle 1/2 de mise en attente.

Finalement j'ai de nouveau mon interlocutrice et m'indique qu'il y a eu un bug, pas de possibilité de modifier le tarif. Il faut l'annuler et que je le recrée par internet.

Je leur signale que j'ai souscrit le 13 et ne souhaite pas en me réinscrivant le 20/1 être retardé d'autant dans mon abonnement. je leur demande si cela ne va poser de pb dans la portabilité. Il m'indique que je ne serai pas pénalisé.

Je leur donne mon accord pour la suppression de ma 1ère demande.

Je leur indique que ce bug va me coûter cher dans mon appel téléphonique.

Il me promette de ne pas le comptabiliser (en effet dans ma facture en cours à ce jour rien n'apparait)

Je me réinscrit le 20. Je reçois mon nouvel identifiant par mail dans la foulée et en reconsultant tout de suite après mon espace abonné, la phase 1 est déjà au vert.

Aujourd'hui, je viens d'être informé par orange du portage de mon N° au 30/1.

Free par l'intermédiaire de son opératrice a à mon avis bien rattrapé le coup.

Je suis maintenant dans l'attente de ma carte sim

Michle38
aron
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:20
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par aron »

Arf la ça risque d'être difficile de refaire un abonnement , je vient a l'instant d'avoir ma date de portabilité pour le 1er donc si j'annule et si j'en refait je risque de me retrouver sans téléphone et j'en est vraiment bessoin . J'arrive toujours pas a joindre le 3244 , ça sent le roussi .

Mais bon le coup du c'est pas possible de modifier le tarifs , j'y crois pas vraiment je suis que c'est possible si il font un effort :) . On verra bien .

Au pire je fait le même coup que avec Virgin mobile ou j'avais eu un problème similaire , j'avais supprimer l'autorisation de prélèvement et au moment de mon prélèvement mensuelle quand il on vu que il pouvait j'ai eu un petit appel et bizarrement ce coup ci il on réussi a remettre les choses dans l'ordre .

Ps: j'ai l'impression que le problème vient surtout des abonné du vendredi 13 vers 21h .
nicobip
Messages : 53
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia E71
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par nicobip »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et je viens d'avoir le 3244 qui m'a dit que je pourrai migrer de 19,99 vers 15,99 € lorsque j'aurai reçu ma Sim par l'espace abonné.
Ma portabilité étant annoncée pour le 30/01, j'attends ma sim et je verrai bien.
Snaky
Messages : 96
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 15:59
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Plusieurs...
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par Snaky »

Bonjour,

D'après Xavier Niel, l'envoie de la carte sim se fait automatiquement dès que le portage de No est effectif.

Pour le moment, ils sont en train de gérer 40000 demandes environs par jour et ce chiffre va augmenté à 80000 avec des effectifs supplémentaires.

Ce n'est pas entièrement de leurs faute mais surtout du temps qu'il y a avec la portabilité du No qui est en cause.

Le traitement par lui même de la carte sim avec l'expédition de celle-ci est entièrement informatisé sauf quelques exceptions...

D'ici cette semaine et le début de la semaine prochaine tout devrait se dégorgé...en théorie :roll:

Cdlt,
aron
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:20
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par aron »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et je viens d'avoir le 3244 qui m'a dit que je pourrai migrer de 19,99 vers 15,99 € lorsque j'aurai reçu ma Sim par l'espace abonné.
Ma portabilité étant annoncée pour le 30/01, j'attends ma sim et je verrai bien.
Merci du retour , bon bah bonne nouvelle alors , je vais essayé de les appeler ce weekend et je vous donnerai le résultat

Au passage ma date de portabilité a changer elle indique maintenant le 30 janvier au lieu du 1 février , j'ai gagné deux jours =) par forcement bénéfique vue que je peut récupérer ma carte sim le week end mais bon ça c'est de ma faute ^^ .
michle38
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:50
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par michle38 »

Si j'en juge par vos écrits, il n'était pas nécessaire que j'annule mon abonnement et le recrée.
L'assistance m'a fait faire des opérations pour rien.
Je constate que suivant le téléconseiller, on n'a pas les mêmes informations
Hier Orange m'a indiqué ma portabilité au 30.
Aujourd'hui mon espace abonné m'indique toujours une date de portabilité inconnue.
Vais-je recevoir ma carte sim à temps ???????
pendant que je vous écrit, j'essaie d'avoir le 3244 depuis plus d'une 1/2 h (temps annoncé initial 15 mn)
Je viens enfin d'avoir l'assistance. C'est à désespérer...........
Finalement Mon premier abonnement n'a pas été clos.et je me trouve avec deux abonnements avec le même n° de portable....
Je leur indique que j'en ai qu'un à 15.99 €
Lequel vous voulez clôre me répond-elle, celui à 15.99 ou 19.9 € et elle insiste ....
Franchement il faudrait être con pour garder le plus cher !!!
Bien entendu, je lui ai posé la question aurais-je ma carte sim lundi ?
La seule réponse : il faut attendre !!!!
Attendre, on ne fait que cela......
goeland
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:30
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par goeland »

Bonsoir a tous

J'ai le même problème que vous avec 1 inscription le 13 janvier avec portabilité, comme vous le mail de confirmation me confirme le forfait à 15,99€.
Depuis que l'interface de suivi de commande est passé de 4 a 3 etapes, le prix du forfait indiqué est 19,99€, j'ai tenté d'appeler la hotline hier soir et la conseillère m'a simplement dit que je n'avais pas choisi le bon forfait lors de l'inscription, alors que le mail de confirmation me notifie bien mon choix de celui à 15,99€ le 13 janvier.
Une remontée est soit disant faite au service concerne, mais restera sans suite selon les paroles de la conseillère.
J'espère que la régularisation se fera automatiquement lors de l'activation de la carte SIM, sinon mon pasage chez Free sera de courte durée.

Portabilité prévue le 30 entre 11h et 15h et carte SIM envoyée ce soir, mise à part le problème de tarif le reste se passe bien.

Bonne soirée
Matthrix
Messages : 15
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4 32Go Noir
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par Matthrix »

Je pense qu'il faut relativiser...

En effet, ce n'est qu'un écart de 4 euros... Donc c'est pas non plus la mer a boire !
J'attend ma carte sim (qui a été envoyée ce soir apparemment dixit l'espace abonné).
Je m'inquiéterais au moment de la premiere facture... on verra bien ! Je suis deja bien content de ne plus à payer 50€ chez SFR !

Et comme cela à été dit plus haut : Il semble que c'est tout les clients du 13 qui sont impactés (c'était un vendredi, qui est superstitieux ? )

Matt
Snaky
Messages : 96
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 15:59
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Plusieurs...
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par Snaky »

Je l'ai dis plus haut. L'envoi de la carte sim free est automatique dès que la portabilité du No est effective. Il y a eu aussi des problèmes avec SFR et bouygues qui ont pris plus de temps que la normale au vu de l'affluence des demandes...

En revanche pour ceux qui créé un nouvel abonnement, il y a aucuns soucis, tout a été envoyé et mis en service en 3 jours pour ma part.(forfait illimité)

Soyez un peu patient, tout devrait rentré dans l'ordre la semaine prochaine :)
nicobip
Messages : 53
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia E71
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par nicobip »

Perso, je viens de recevoir ma sim. Je l'ai activée même si ma porta est prévue lundi à 15h. Je peux déjà téléphoner et envoyer des sms et me connecter au web.
Sur la console, pour l'instant contrairement à ce que m'a dit hier le conseiller du 3244, je n'ai pas en tout cas pour l'instant d'option pour passer de 19,99 à 15,99 €. Je suppose que cette option sera activée par free plus tard, peut-être quand la porta au ra eu lieu !!
En tout cas cela avance. A suivre. Je vais attendre avant de donner l'autorisation de prélèvement à la banque.
Snaky
Messages : 96
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 15:59
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Plusieurs...
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par Snaky »

nicobip a écrit :Perso, je viens de recevoir ma sim. Je l'ai activée même si ma porta est prévue lundi à 15h. Je peux déjà téléphoner et envoyer des sms et me connecter au web.
Sur la console, pour l'instant contrairement à ce que m'a dit hier le conseiller du 3244, je n'ai pas en tout cas pour l'instant d'option pour passer de 19,99 à 15,99 €. Je suppose que cette option sera activée par free plus tard, peut-être quand la porta au ra eu lieu !!
En tout cas cela avance. A suivre. Je vais attendre avant de donner l'autorisation de prélèvement à la banque.
Nous sommes tous d'accord avec toi. Ils faut tous se réconforté, n'oublié pas que le service free mobile vient d'ouvrir ses portes! c'est comme un restaurant qui bât plein le jour de l'ouverture avec l'affluence de client......tout est relatif, il faut savoir patienter pour avoir pleine satisfaction. ;)

Rappelez-vous à la sortie de la freebox v6, c'était pareil. :roll:
Matthrix
Messages : 15
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4 32Go Noir
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par Matthrix »

nicobip a écrit :Perso, je viens de recevoir ma sim. Je l'ai activée même si ma porta est prévue lundi à 15h. Je peux déjà téléphoner et envoyer des sms et me connecter au web.
Sur la console, pour l'instant contrairement à ce que m'a dit hier le conseiller du 3244, je n'ai pas en tout cas pour l'instant d'option pour passer de 19,99 à 15,99 €. Je suppose que cette option sera activée par free plus tard, peut-être quand la porta au ra eu lieu !!
En tout cas cela avance. A suivre. Je vais attendre avant de donner l'autorisation de prélèvement à la banque.
Je suis exactement dans le meme cas, j'ai reçu ma carte aujourd'hui, activé. Je peux appellé et avoir internet, faire du partage de connection, bref la totale avec un réseau meilleur que chez SFR (j'ai 4 barres avec Free alors qu'avec SFR, j'en ai qu'une !).

Dans l'attente de la portabilité... on verra le changement du prix plus tard, c'est pas trop grave ! ;)
aron
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:20
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par aron »

carte sim recu aujourd hui portabilité lundi , super timing merci free :) , reste plus que a voir ce petit bug et tous sera impec.
ambre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 10:41
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par ambre »

Bonjour à tous !!!
contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation.

J'ai eu aussi ce même problème: inscription vendredi 13 pour 15,99 euros avec portabilité, accusé de réception avec les bonnes données. Dans l'espace abonné: forfait à 19,99 au lieu de 15,99 ...
J'appelle à plusieurs reprise le 3244 qui sont très difficile à joindre...
Chaque conseillé me donne une information différente: un qui me dit qu'il faut rappeler car lui ne peut le faire, un qui dit qu'il va signaler le problème et que le changement va se faire (mais en attendant si je reçois la carte sim il ne faut pas l'activer), le dernier me dit que l'erreur est dûe au faut que je me suis inscrite sans me connecter à mon espace free ... je l'ai alors dit que j'ai l'accusé réception et que je me suis inscrite comme il le fallait. Il me répond alors alors qu'il s'agit d'un problème informatique.
Il me propose deux solutions: - soit j'attends et je peux modifier moi-même mon abonnement sur l'interface de gestion ... je lui dit: ah bon ça peut se faire ?? à partir de quand ?? la réponse: je ne sais pas madame ... OK !!!
- soit j'envoie une lettre de réclamation avec A/R, en expliquant mon problème et en joignant une copie de l'accusé réception.
Maintenant faut patienter.

Bref ce n'est que 4 euros, mais pour un forfait à 19,99 je serais plutôt partie chez Bouygues !!!

en attendant,carte sim reçu le 27 janvier, portabilité le 30 janvier espérons que ça va bien se passer.
goeland
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:30
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par goeland »

Bonjour

Apres réception de la carte SIM samedi 28 janvier pour une portabilité lundi 30 janvier, je n'ai pas eu de coupures, mais le probleme de prix de forfait est toujours la
J'ai appelé la Hotline hier soir et ai eu une plateforme française et le discours est tout autre que sur les plateformes étrangères, ils soupçonnent un problème logiciel qui sera corrigé et le conseiller à fait remonter le problème à son responsable technique et m'a dit que le problème sera résolu sans m'indiquer de délai,car il ne savait pas sous quel délai cela sera fait.

J'espère une résolution dans les 15 jours, en tout cas les plateformes étrangères ne prennent pas en compte les demandes et le client est pris pour un menteur, contrairement au conseiller français qui ne nous met pas en doute et eux font remonter les problèmes et cela fait une grande différence.

Bon après midi
Matthrix
Messages : 15
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4 32Go Noir
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par Matthrix »

Bonjour à tous,

Ca y est ! Depuis le 30/01/2012 je suis enfin chez Free ! Je suis très heureux de pouvoir enfin payer un prix juste !!
Le problème du montant du forfait est toujours identique sur mon espace (19,99 au lieu de 15,99). La console n'a pas changée depuis... (il me dit toujours que ma portabilité sera effective le 30/01).

Je pense que le problème ayant deja été remonté, ça ne sert à rien aujourd'hui de les appeler pour leur demander de corriger le bug, ils le feront tôt ou tard.

Merci en tout cas à ceux qui ont eu des infos et qui les ont exposés ici !

Matt
nicobip
Messages : 53
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia E71
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par nicobip »

Bonjour,
Maintenant que les consos apparaissent dans notre espace abonné, je constate que free a bien considéré que man forfait est à 19,99 €. Est-ce que l'on pourra facilement le faire changer et se faire rembourser les 4 € de différence, j'en doute un peu.
De plus pour ma part, ma sim est activée depuis le 27/01 et je constate une conso hors forfait de 0,19 € correspondant apparemment à 3 sms ou 1min48s hors forfait. J'ai bien utilisé 3 ou 4 sms depuis mon activation mais pourquoi seraient-ils en hors forfait ? Avez-vous une idée ? (Voir résumé ci-dessous). Merci.
Du 27/01/2012 au 01/02/2012 vous avez consommé :
En France
voix voix hors forfait sms mms data hors forfait sms
0h24 min 54s 0h1 min 48s 3 0 30.3 Mo 0,19 €
Montant de vos consommations hors forfait en France : 0,19 €
Montant du forfait : 19,99 € (au lieu de 15,99 €)
Montant total de vos consommations : 20,18 €
nicobip
Messages : 53
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia E71
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par nicobip »

Bonjour,
Maintenant que les consos apparaissent dans notre espace abonné, je constate que free a bien considéré que man forfait est à 19,99 €. Est-ce que l'on pourra facilement le faire changer et se faire rembourser les 4 € de différence, j'en doute un peu.
De plus pour ma part, ma sim est activée depuis le 27/01 et je constate une conso hors forfait de 0,19 € correspondant apparemment à 3 sms ou 1min48s hors forfait. J'ai bien utilisé 3 ou 4 sms depuis mon activation mais pourquoi seraient-ils en hors forfait ? Avez-vous une idée ? (Voir résumé ci-dessous). Merci.

Du 27/01/2012 au 01/02/2012 vous avez consommé :
En France
voix voix hors forfait sms mms data hors forfait sms
0h24 min 54s 0h1 min 48s 3 0 30.3 Mo 0,19 €
Montant de vos consommations hors forfait en France : 0,19 €
Montant du forfait : 19,99 € (au lieu de 15,99 €)
Montant total de vos consommations : 20,18 €
aron
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:20
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par aron »

bonsoir ,

alors j'ai reussi a contacter free ( 10 minute d'attente :) ) alors le conseiller ma expliqué que il était au courant de ce problème , il qui était entrain de résoudre le problème mais il ne sera pas comment ça sera fait ni quand . Donc il faut patienté il ma dit que j'aurai une notification dans mon espace abonnée ( je ne sais pas si il parlais de l'espace abonnée mobile ou adsl et sur le coup j'ai pas penser a demander ) pour prévenir si il y a des nouvelles .


Donc ils sont au courant c'est déjà , et vue que j'aurai pas de facture toute suite , je vais patienter et je verrai bien .

nicobip tu a bien envoyé tous tes sms / appel depuis la France ? ou tu n'a pas appelé a l’étrange sur un portable ( il y a que le fixe qui est gratuit a l’étrange par le portable )
tintin69
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:19
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par tintin69 »

Bonjour,
j'ai reçu la carte sim activée le 29/01, portabilité effective le 30/01, suivi conso fonctionne mais j'ai toujours le forfait à 19.99 alors que j'ai également reçu le mail de confirmation à 15.99 du 13/01/2012.
wait and see ?

Du 29/01/2012 au 01/02/2012 vous avez consommé :
En France
voix voix hors forfait * renvoi d'appel sms mms data hors forfait voix hors forfait sms hors forfait mms hors forfait data
1h58 min 59s 0h0 min 23s - 105 0 0 o 0,00 € 0,00 € 0,00 € 0,00 €
Montant de vos consommations hors forfait en France : 0,00 €
Montant du forfait : 19,99 €
Montant total de vos consommations : 19,99 €
nicobip
Messages : 53
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia E71
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par nicobip »

En principe je n'ai pas appelé l'étranger, mais 0,19 € c'est le pris du sms à l'étranger. C'est pas très grave mais à suivre.
Le pb c'est plutot les 19,99 au lieu de 15,99 €.

A plus à tous et toutes.
tintin69
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:19
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Erreur espace abonnée

Message par tintin69 »

je suis également un abonné du 13-01 19h
la carte sim est reçue et le mobile fonctionne parfaitement !
sur la nouvelle interface j'ai désormais en première page 15.99 et en détail des conso 19.99.
(j'ai toujours le mail de confirmation à 15.99 mais auparavant l'espace abonné indiquait seulement 19.99)
cela va dans le bon sens pour le moment...wait and see !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »