Erreur espace abonnée
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Re: Erreur espace abonnée
Aie ! On entend deja les premiers râleurs !
Pour ma part, je suis a 19,90€ au lieu de 15,90€... Alors de dire qu'on s'est "fait pigeonner" ou que Free "va mettre du temps a réagir", je reste plus objectif que ça.
Je ne pense pas qu'ils ont essayé de "pigeonner" qui que ce soit ! Il y a eu un bug pour le 13 janvier. Ca arrive ! Ils vont remboursé les gens une fois que la console aura un peu plus d'options. Ne soyez pas alarmiste et réactionnaire comme ça !
Je ne pense pas pour ma part qu'une lettre avec AR changera quoique ce soit. Des personnes (et je les remercie d'avance) ont deja eu les réponses. Pas besoin d'être à des milliers a stipuler la meme erreur ! Ils savent que le 13/05 y a eu une couille, ils vont corriger... j'imagine que c'est plus urgent pour eux de résoudre des problèmes bien plus graves !
Donnez leur un peu de temps ! Et soyez deja bien content de payer moins cher que chez le concurrent ! Apres, ça reste sans engagement, n'hésitez pas à comparer, et si besoin partir... mais apres, y aura toujours les histoires de portabilité !
Cordialement,
Matt
Pour ma part, je suis a 19,90€ au lieu de 15,90€... Alors de dire qu'on s'est "fait pigeonner" ou que Free "va mettre du temps a réagir", je reste plus objectif que ça.
Je ne pense pas qu'ils ont essayé de "pigeonner" qui que ce soit ! Il y a eu un bug pour le 13 janvier. Ca arrive ! Ils vont remboursé les gens une fois que la console aura un peu plus d'options. Ne soyez pas alarmiste et réactionnaire comme ça !
Je ne pense pas pour ma part qu'une lettre avec AR changera quoique ce soit. Des personnes (et je les remercie d'avance) ont deja eu les réponses. Pas besoin d'être à des milliers a stipuler la meme erreur ! Ils savent que le 13/05 y a eu une couille, ils vont corriger... j'imagine que c'est plus urgent pour eux de résoudre des problèmes bien plus graves !
Donnez leur un peu de temps ! Et soyez deja bien content de payer moins cher que chez le concurrent ! Apres, ça reste sans engagement, n'hésitez pas à comparer, et si besoin partir... mais apres, y aura toujours les histoires de portabilité !
Cordialement,
Matt
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Re: Erreur espace abonnée
Suis dans ce cas aussi, il est bien évident qu'ils ont pas mal de choses a gérer, a titre personnel je réclame juste un peu de communication sur le sujet de la part de free, rien de plus. Et d'uniformiser leur réponse, au 3244 j'ai signalé de façon très courtoise le problème, et on m'a soutenu que j'avais fait l'erreur alors que comme tout le monde j'ai le mail qui confirme le tarif. Et qu'il fallait que j'annule ma ligne pour en resouscrire une , on marche sur la tête la.
Une news par le biais d' universfreebox par exemple ou un mail aux personnes concernés , ça ne coûte rien, et ça éviterai a certaines personnes de quitter free prématurément pour pas grand chose. Enfin ceci dit si fin mai ça n'est pas réglé c'est ce que je ferais a regret.
Une news par le biais d' universfreebox par exemple ou un mail aux personnes concernés , ça ne coûte rien, et ça éviterai a certaines personnes de quitter free prématurément pour pas grand chose. Enfin ceci dit si fin mai ça n'est pas réglé c'est ce que je ferais a regret.
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Re: Erreur espace abonnée
Bonsoir à tous !!!
Alors pour ma part, j'ai souscris à une seule offre, celle à 15,99 €. Cette souscription a été effectuée sur le compte Free d'une tierce personne (je fais partie de son foyer). J'ai entrée ses identifiants, les seules modifications qui ont pu être faite sont: celles du rib et le nom + prénom du titulaire du rib c'est tout.
Vendredi 13 porte la poisse.
Je pense qu'il faut se manifester auprès des associations des consommateurs. Dans le cas contraire il n'y aura aucun changement. Free serait bien ravi d'avoir 4 euros de plus par personne...
Alors pour ma part, j'ai souscris à une seule offre, celle à 15,99 €. Cette souscription a été effectuée sur le compte Free d'une tierce personne (je fais partie de son foyer). J'ai entrée ses identifiants, les seules modifications qui ont pu être faite sont: celles du rib et le nom + prénom du titulaire du rib c'est tout.
Vendredi 13 porte la poisse.
Je pense qu'il faut se manifester auprès des associations des consommateurs. Dans le cas contraire il n'y aura aucun changement. Free serait bien ravi d'avoir 4 euros de plus par personne...
Re: Erreur espace abonnée
Je suis dans le même cas ,abonné à Free depuis 1 ans et inscription le 13 janvier à 19h30. Surprise, abonnement à 19.99€ au lieu de 15.99€ avec un accusé de réception à 15.99€. On va attendre le lien permettant de rectifier cela, je ne suis pas optimiste quant à la récupération des 4€ de différence....
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Re: Erreur espace abonnée
Bonjour,
Et un "maudit du 13" de plus.
Le 3244 ne sait en effet que me dire d'écrire, mais quand je vois les retours de courrier ça me laisse songeur.
On va en effet attendre la modification de console, à moins que je ne décide rapidement de tenter une portabilité free vers free.
Que pensez vous de cette solution, certain l'ont déjà tentée ?
merci
Bonne journée
Et un "maudit du 13" de plus.
Le 3244 ne sait en effet que me dire d'écrire, mais quand je vois les retours de courrier ça me laisse songeur.
On va en effet attendre la modification de console, à moins que je ne décide rapidement de tenter une portabilité free vers free.
Que pensez vous de cette solution, certain l'ont déjà tentée ?
merci
Bonne journée
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Re: Erreur espace abonnée
un sujet a était aussi écrit sur univers freebox pour le même problème .
http://forum.universfreebox.com/viewtop ... sc&start=0
http://forum.universfreebox.com/viewtop ... sc&start=0
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Re: Erreur espace abonnée
Bonjour,
Pareil que vous sauf qu'il s'agit d'un abonnement à 0€ pour ma part ; est-ce le meme problème ou différent ?
viewtopic.php?f=37&t=2360
Pareil que vous sauf qu'il s'agit d'un abonnement à 0€ pour ma part ; est-ce le meme problème ou différent ?
viewtopic.php?f=37&t=2360
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Re: Erreur espace abonnée
Ola, quelq'un a t'il reussi a trouver le systeme ? car de mon coté free fait toujours la sourde oreille .
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Re: Erreur espace abonnée
héhé moi nada de chez nada j'ai baissé les bras. J'irais chez b and you. quand y aura moins de problème de portabilité.ziblutron a écrit :Ola, quelq'un a t'il reussi a trouver le systeme ? car de mon coté free fait toujours la sourde oreille .
De toute manière free s'en tape. Puis comme dit précédemment si dans les mois à venir les consommateurs peuvent modifier leur abonnement pourquoi free ne peut pas le faire ? ils peuvent avoir la main dessus sinon ce ne serait pas normal.
En plus, quand l'interface de gestion d'abonnement sera mise en place, le seuil des 3 millions d'abonnés sera sûrement atteint. Qui dit qu'ils accepteront de nous rebasculer au forfait 15,99 malgré que l'on ce soit inscrit bien avant le dépassement du seuil ? .....
Bonne soirée
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Re: Erreur espace abonnée
Hello
Après plusieurs jours d'hésitation, pour résoudre ce problème, je me suis décidé à me réinscrire en portabilité... et du coup, je recommence le processus. C'est bizarre de demander une portabilité du numéro sur le meme opérateur ! mais bon, au moins, j'aurais le bon forfait Et puis j'ai toujours le réseau donc pas de problème... Ca sera (presque) transparent !
J'invite les personnes à faire comme moi... (meme si je ne peux pas garantir a 100% que ça marchera mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas !)
Matt
Après plusieurs jours d'hésitation, pour résoudre ce problème, je me suis décidé à me réinscrire en portabilité... et du coup, je recommence le processus. C'est bizarre de demander une portabilité du numéro sur le meme opérateur ! mais bon, au moins, j'aurais le bon forfait Et puis j'ai toujours le réseau donc pas de problème... Ca sera (presque) transparent !
J'invite les personnes à faire comme moi... (meme si je ne peux pas garantir a 100% que ça marchera mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas !)
Matt
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Re: Erreur espace abonnée
Bonjour Matthrix,
J'espère pour toi que cela va marcher. Comment as-tu obtenu le rio, par le 3244 ? En tout cas tiens nous au courant. Merci.
J'espère pour toi que cela va marcher. Comment as-tu obtenu le rio, par le 3244 ? En tout cas tiens nous au courant. Merci.
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Re: Erreur espace abonnée
Bonjour, pour le RIO vous composez le 3179 !
A part ça, il est temps que tous les opérateurs suivent le chemin de Lycamobile qui mettent le numéro de RIO dans l'espace abonné de ses clients, et nous épargne une prise de tête d'appeler ceci ou d'appeler cela.
Il y a du chemin à faire.
A part ça, il est temps que tous les opérateurs suivent le chemin de Lycamobile qui mettent le numéro de RIO dans l'espace abonné de ses clients, et nous épargne une prise de tête d'appeler ceci ou d'appeler cela.
Il y a du chemin à faire.
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
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Re: Erreur espace abonnée
Tiens nous au courant de la suite :voilà quelques jours que j envisage cette solution de portabilité de Free à Free, j attends juste que les délais s arrangent un peu :-/Matthrix a écrit :Hello
Après plusieurs jours d'hésitation, pour résoudre ce problème, je me suis décidé à me réinscrire en portabilité... et du coup, je recommence le processus. C'est bizarre de demander une portabilité du numéro sur le meme opérateur ! mais bon, au moins, j'aurais le bon forfait Et puis j'ai toujours le réseau donc pas de problème... Ca sera (presque) transparent !
J'invite les personnes à faire comme moi... (meme si je ne peux pas garantir a 100% que ça marchera mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas !)
Matt
Bonne soirée
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Re: Erreur espace abonnée
y a du chemin a faire ?? parce qu'appeller le 3179 et recevoir dans la seconde le texto avec le RIO, c'est trop compliqué ? Je trouve ca plus facile que de se connecter sur internet, aller sur l'espace client, mettre ses codes, chercher l'info... bref, le 3179 me parait plus simple !Mirsa a écrit :Bonjour, pour le RIO vous composez le 3179 !
A part ça, il est temps que tous les opérateurs suivent le chemin de Lycamobile qui mettent le numéro de RIO dans l'espace abonné de ses clients, et nous épargne une prise de tête d'appeler ceci ou d'appeler cela.
Il y a du chemin à faire.
Je vous tiendrais au courant concernant la portabilité...
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Re: Erreur espace abonnée
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un a du nouveau concernant la résolution du problème du montant du forfait à 19.99 à la place de 15.99 ? Je fais partie comme vous des victimes du bug du vendredi 13, inscrit vers 21H
J'ai appelé le service client qui m'a bien entendu affirmé que c'est moi qui avait sélectionné 19.99 alors que j'ai bien pris l'offre pour abonnés freebox. Et que la solution était de résilier puis recommencer. Mais je ne veux pas perdre mon numéro. Peut être y aura t-il bientôt une option sur le compte permettant de basculer à 15.99 mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite.
Du coup j'hésite à résilier, faire une portabilité chez un autre opérateur, puis revenir chez free cette fois avec l'offre à 15.99.
Merci de m'informer si vous avez des news à ce sujet,
bonne journée
est ce que quelqu'un a du nouveau concernant la résolution du problème du montant du forfait à 19.99 à la place de 15.99 ? Je fais partie comme vous des victimes du bug du vendredi 13, inscrit vers 21H
J'ai appelé le service client qui m'a bien entendu affirmé que c'est moi qui avait sélectionné 19.99 alors que j'ai bien pris l'offre pour abonnés freebox. Et que la solution était de résilier puis recommencer. Mais je ne veux pas perdre mon numéro. Peut être y aura t-il bientôt une option sur le compte permettant de basculer à 15.99 mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite.
Du coup j'hésite à résilier, faire une portabilité chez un autre opérateur, puis revenir chez free cette fois avec l'offre à 15.99.
Merci de m'informer si vous avez des news à ce sujet,
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Re: Erreur espace abonnée
Hello a tous,
Comme promis, je reviens pour vous donner des news...
Au dernier numero, j'avais fait une nouvelle souscription à 15,99 (car je l'avais deja fait mais finalement, j'etais à 19,99).
J'ai demandé la portabilité du numéro (en appellant 3179). J'ai rempli mon formulaire, pas de souci.
Ce soir, je reçois un email de confirmation comme quoi ma commande va etre envoyé et ma carte sim est partie.
Je me connecte à mon Espace Client (qui a bien evolué, c'est pas mal !) et là..... ARGH : Echec de portabilité !
Je me retrouve un peu mitigé... Est ce normal parce que c'est une portabilité chez le MEME operateur ?
Parmi vos experiences ou infos, pensez vous que c'est grave ? Dois je appeller Free pour leur demander (meme si j'ai un peu peur de ce qu'il me dise...)
[MAJ] Je viens de parcourir quelques sites : certains indiquent qu'une portabilité se fait uniquement d'operateur vers un autre... Et d'autres mettent en avant le texte de l'ARCEP qui indique que l'operateur doit proposer la portabilité au sein de son réseau meme si c'est pour changer de forfait... J'suis bien embêté...
Matthrix
Comme promis, je reviens pour vous donner des news...
Au dernier numero, j'avais fait une nouvelle souscription à 15,99 (car je l'avais deja fait mais finalement, j'etais à 19,99).
J'ai demandé la portabilité du numéro (en appellant 3179). J'ai rempli mon formulaire, pas de souci.
Ce soir, je reçois un email de confirmation comme quoi ma commande va etre envoyé et ma carte sim est partie.
Je me connecte à mon Espace Client (qui a bien evolué, c'est pas mal !) et là..... ARGH : Echec de portabilité !
Je me retrouve un peu mitigé... Est ce normal parce que c'est une portabilité chez le MEME operateur ?
Parmi vos experiences ou infos, pensez vous que c'est grave ? Dois je appeller Free pour leur demander (meme si j'ai un peu peur de ce qu'il me dise...)
[MAJ] Je viens de parcourir quelques sites : certains indiquent qu'une portabilité se fait uniquement d'operateur vers un autre... Et d'autres mettent en avant le texte de l'ARCEP qui indique que l'operateur doit proposer la portabilité au sein de son réseau meme si c'est pour changer de forfait... J'suis bien embêté...
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Re: Erreur espace abonnée
Suite et fin de l'episode !
J'ai finalement appeler Free :
Je tiens tout d'abord a dire que malgré l'attente (15 mn), la fille a été super sympa, tres a l'écoute et qu'elle a vraiment tenté de trouver une solution (je bosse aussi dans un service clients/technique). Deja un bon point !
Elle m'a dit qu'effectivement, en essayant de faire une portabilité, c'etait impossible car je l'avais deja fait depuis mon ancien opérateur...du coup, je pouvais tres bien souscrire a l'offre mais sans reprendre le meme numero !
Comme mon numéro est important a mes yeux ( 16 ans que j'ai le meme), elle a essayé de voir si elle pouvait faire une manip... Elle a demandé a son responsable mais finalement cela n'a pas été possible.
Elle m'a expliquée que j'aurais pu faire une portabilité chez un MNVO puis revenir chez Free mais que cela pourrait prendre du temps car avec les temps d'attente de portabilité....
J'ai tout de suite dit que je preferais rester à 19,99 car j'avais pas envie de me prendre la tete, deja que je suis bien content de ne plus payer 50€ par mois... Et puis dans quelques mois, je vais demenager avec qqu'un donc j'aurais perdu le tarif preferenciel quoiqu'il arrive (je l'aurais laisser a mon colocataire).
J'ai demandé plus de détail concernant le probleme du 15,99 passé en 19,99 : Free reconnait une boulette mais n'ont pas les moyens techniques aujourd'hui de faire de modification.
Autre chose : comme j'ai creer un nouveau compte à 15,99, la fille m'a dit que je pouvais l'utiliser ou le resilier. J'ai preferer le résilier, sur ce, elle m'a indiquer que je pourrais plus l'utiliser à l'avenir avec ce compte Freebox. J'ai accepter car je demenage donc...
J'espere que cela aidera certains d'entre vous.
Matt
J'ai finalement appeler Free :
Je tiens tout d'abord a dire que malgré l'attente (15 mn), la fille a été super sympa, tres a l'écoute et qu'elle a vraiment tenté de trouver une solution (je bosse aussi dans un service clients/technique). Deja un bon point !
Elle m'a dit qu'effectivement, en essayant de faire une portabilité, c'etait impossible car je l'avais deja fait depuis mon ancien opérateur...du coup, je pouvais tres bien souscrire a l'offre mais sans reprendre le meme numero !
Comme mon numéro est important a mes yeux ( 16 ans que j'ai le meme), elle a essayé de voir si elle pouvait faire une manip... Elle a demandé a son responsable mais finalement cela n'a pas été possible.
Elle m'a expliquée que j'aurais pu faire une portabilité chez un MNVO puis revenir chez Free mais que cela pourrait prendre du temps car avec les temps d'attente de portabilité....
J'ai tout de suite dit que je preferais rester à 19,99 car j'avais pas envie de me prendre la tete, deja que je suis bien content de ne plus payer 50€ par mois... Et puis dans quelques mois, je vais demenager avec qqu'un donc j'aurais perdu le tarif preferenciel quoiqu'il arrive (je l'aurais laisser a mon colocataire).
J'ai demandé plus de détail concernant le probleme du 15,99 passé en 19,99 : Free reconnait une boulette mais n'ont pas les moyens techniques aujourd'hui de faire de modification.
Autre chose : comme j'ai creer un nouveau compte à 15,99, la fille m'a dit que je pouvais l'utiliser ou le resilier. J'ai preferer le résilier, sur ce, elle m'a indiquer que je pourrais plus l'utiliser à l'avenir avec ce compte Freebox. J'ai accepter car je demenage donc...
J'espere que cela aidera certains d'entre vous.
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Re: Erreur espace abonnée
Salut à tous,
Avez vous des news 1 mois après le dernier post??
Car je viens également de souscrire un forfait à 15,99€ et il apparait à 19,99€ dans mon espace abonné, comme la plupart d'entre vous en fait?
Et 2 mois apres le lancement de Freemobile il ne sont toujours pas capable de régler ça?
Merci pour les éventuels éclaircissements.
Avez vous des news 1 mois après le dernier post??
Car je viens également de souscrire un forfait à 15,99€ et il apparait à 19,99€ dans mon espace abonné, comme la plupart d'entre vous en fait?
Et 2 mois apres le lancement de Freemobile il ne sont toujours pas capable de régler ça?
Merci pour les éventuels éclaircissements.
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Re: Erreur espace abonnée
Bonjour,
Déterrage de post !!!
NOUVEAUTE dans l'espace client :
Il est maintenant possible de passer du forfait 19.99€ à 15.99€.
Il faut cliquer sur la nouvelle fonction:
Gérer mon compte
puis
AVANTAGE FREEBOX (NEW)
Je viens de tester ça marche : je suis enfin au bon forfait ( cf. plus haut, je suis aussi un "maudit du 13 janvier")
Tout est bien qui finit bien, et ce 'est pas pour les quelques euros de trop payé que je vais râler trop fort , avec ce que j'ai déjà gagné par rapport à avant!!!
Bon fin de journée
Jissé
Déterrage de post !!!
NOUVEAUTE dans l'espace client :
Il est maintenant possible de passer du forfait 19.99€ à 15.99€.
Il faut cliquer sur la nouvelle fonction:
Gérer mon compte
puis
AVANTAGE FREEBOX (NEW)
Je viens de tester ça marche : je suis enfin au bon forfait ( cf. plus haut, je suis aussi un "maudit du 13 janvier")
Tout est bien qui finit bien, et ce 'est pas pour les quelques euros de trop payé que je vais râler trop fort , avec ce que j'ai déjà gagné par rapport à avant!!!
Bon fin de journée
Jissé
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Re: Erreur espace abonnée
Hello !
Je reviens apres quelques mois sur ce post que j'avais alimenté...
Et ma patience l'a emportée : on peut enfin passé au forfait à 15,99€ depuis le forfait à 19,99€
J'entend encore la nana au tél, à l'époque, qui m'avait dit : "une fois à 19,99€, vous ne pourrez plus changer le forfait, quoiqu'il arrive....".
Je suis soulagé, et je suis sur que beaucoup d'entre nous aussi !
Merci à Free d'ameliorer ses services ! J'attend maintenant la messagerie visuelle
Matt
Je reviens apres quelques mois sur ce post que j'avais alimenté...
Et ma patience l'a emportée : on peut enfin passé au forfait à 15,99€ depuis le forfait à 19,99€
J'entend encore la nana au tél, à l'époque, qui m'avait dit : "une fois à 19,99€, vous ne pourrez plus changer le forfait, quoiqu'il arrive....".
Je suis soulagé, et je suis sur que beaucoup d'entre nous aussi !
Merci à Free d'ameliorer ses services ! J'attend maintenant la messagerie visuelle
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Re: Erreur espace abonnée
Bonjour, je suis aussi dans la même configuration qu'un bon nombre d'entre vous. Voici mon 2em courrier de réclamation...
J'invite les utilisateurs soucieux d'une réaction de la part de Free à se manifester afin d'envisager une action commune auprès des autorités compétentes.
Mes coordonnées : lionberger@free.fr
courrier transmis ce jour par AR au service abonné et résiliation.
Madame/Monsieur,
Par la présente, je vous demande de bien vouloir rectifier le montant TTC de mon contrat Forfait Free à compter du 04 mai 2012 et me restituer ou déduire à votre convenance le trop perçu par vos service sur les factures suivantes :
facture n° : 10197378 de 19.99€
facture n° : 12743154 de 20.25€
facture n° : 15868064 de 21.45€
facture n° : 18419167 de 20.38€
facture n° : 26295785 de 21,56€
Ce courrier fait suite à de nombreux appels effectués depuis 5 mois auprès de votre service client, pendant lesquels j’ai exigé la stricte application du forfait mobile commandé le 13 janvier 2012 au prix de 15.99€ (voir mail de confirmation commande Forfait Mobile Free 15.99€ ci-joint).
Un premier courrier AR (1A07403809193) en date du 04/05/12 vous a été transmis, contenant la preuve de souscription au tarif préférentiel abonné (voir mail de confirmation commande Forfait Mobile Free 15.99€ du 13-01-12 ci-joint). Vous m’avez répondu le 10/05/12 sous réf : FM-10044037-95262, pour m’informer qu’il me fallait vous fournir « une preuve » de souscription.
Il semblerait donc que vous n’ayez ni pris en compte ma 1ere demande, mais aussi bien les pièces justificatives fournies.
Ainsi, après avoir constaté :
• Que sur de nombreux forums, un certain nombre de clients s’étant abonnés à la même date, subissent le même préjudice,
• Etant moi-même une victime de cette irrégularité
• Et devant votre inertie suite à mes différentes requêtes
Et, si à réception de ce courrier, je constate qu’il n’y a pas d’action immédiate pour la prise en compte de ma demande et la régularisation de mon abonnement, je me verrai dans l’obligation de porter à la connaissance d’associations de défense de consommateur ainsi que d’une presse spécialisée ce litige, et par conséquence une résiliation de mon contrat.
J’ose espérer sur votre esprit commercial, pour que nous n’en arrivions pas là, aussi je reste dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement
J'invite les utilisateurs soucieux d'une réaction de la part de Free à se manifester afin d'envisager une action commune auprès des autorités compétentes.
Mes coordonnées : lionberger@free.fr
courrier transmis ce jour par AR au service abonné et résiliation.
Madame/Monsieur,
Par la présente, je vous demande de bien vouloir rectifier le montant TTC de mon contrat Forfait Free à compter du 04 mai 2012 et me restituer ou déduire à votre convenance le trop perçu par vos service sur les factures suivantes :
facture n° : 10197378 de 19.99€
facture n° : 12743154 de 20.25€
facture n° : 15868064 de 21.45€
facture n° : 18419167 de 20.38€
facture n° : 26295785 de 21,56€
Ce courrier fait suite à de nombreux appels effectués depuis 5 mois auprès de votre service client, pendant lesquels j’ai exigé la stricte application du forfait mobile commandé le 13 janvier 2012 au prix de 15.99€ (voir mail de confirmation commande Forfait Mobile Free 15.99€ ci-joint).
Un premier courrier AR (1A07403809193) en date du 04/05/12 vous a été transmis, contenant la preuve de souscription au tarif préférentiel abonné (voir mail de confirmation commande Forfait Mobile Free 15.99€ du 13-01-12 ci-joint). Vous m’avez répondu le 10/05/12 sous réf : FM-10044037-95262, pour m’informer qu’il me fallait vous fournir « une preuve » de souscription.
Il semblerait donc que vous n’ayez ni pris en compte ma 1ere demande, mais aussi bien les pièces justificatives fournies.
Ainsi, après avoir constaté :
• Que sur de nombreux forums, un certain nombre de clients s’étant abonnés à la même date, subissent le même préjudice,
• Etant moi-même une victime de cette irrégularité
• Et devant votre inertie suite à mes différentes requêtes
Et, si à réception de ce courrier, je constate qu’il n’y a pas d’action immédiate pour la prise en compte de ma demande et la régularisation de mon abonnement, je me verrai dans l’obligation de porter à la connaissance d’associations de défense de consommateur ainsi que d’une presse spécialisée ce litige, et par conséquence une résiliation de mon contrat.
J’ose espérer sur votre esprit commercial, pour que nous n’en arrivions pas là, aussi je reste dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement