ASUS N55S-Probleme batterie

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
songjiang
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 16:49
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : 18664382203
Souscription Free Mobile : 17 juin 2014

ASUS N55S-Probleme batterie

Message par songjiang »

Bonjour,
je viens ici car depuis quelques temps j'ai un problème avec la batterie de mon ASUS N55S .
En effet, elle me joue des tours qui commence à me taper un peu sur le système : parfois lorsqu'elle arrive à 18% dispo le pc crash et je dois brancher le secteur pour pouvoir le rallumer. Sinon il lui arrive de ne pas me prévenir quand je n'ai plus de batterie aussi (normalement il y a une bulle qui me prévient à 15% puis à 10%). Il y a peu, j'ai aussi eu une alerte comme quoi la batterie devait être changée, ça a duré quelques minutes puis c'est partit.
Je ne pense pas que ma batterie soit morte étant donné que je peux passer environs 1h30/2h quand ma batterie est à 100% et que je suis sur Maple.
Mon ami a recommandé un site Internet qu'elle avait jamais acheté de elle se sentent assez bien, mais acheter un nouveau on peut vraiment aider à résoudre mon problème
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avant moi ? A-t-il été résolu ?
Merci d'avance !
songjiang
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 16:49
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : 18664382203
Souscription Free Mobile : 17 juin 2014

Re: ASUS N55S-Probleme batterie

Message par songjiang »

J'ai trouvé une solution pour ce problème est qu'acheter une nouvelle Batterie ASUS NS5S et maintenant mon ordinateur portable fonctionne bien
laserkorting
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 02:43
Operateur mobile : Numericable
Mobile : 0352216220
Souscription Free Mobile : 04 sept. 1990

Re: ASUS N55S-Probleme batterie

Message par laserkorting »

Les recommandations d'utilisation et de stockage de la batterie asus n55s sont décrites dans le manuel d'utilisation asus livré avec chaque modèle. Rechargeables lithium-ion, batteries d'ordinateurs portables , garantie de qualité !
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »