Problème de commande de mobile [EDITE: 16/01/13]
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 16:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player One.
- Souscription Free Mobile : 08 janv. 2013
Problème de commande de mobile [EDITE: 16/01/13]
Bonjour à tous,
J'ai voulu acheter un smartphone chez Free Mobile car mon ancien téléphone est casser et que celui que j'ai actuellement m'énerve au plus HAUT point, je suis décidé à acheter un nouveau téléphone pas chère pour continuer d'économiser pour le prochain iPhone en septembre, donc je vois ce magnifique portable le Huawei U8350.
Alors je me connecte à mon espace membre, je procéde au paiement et que vois-je ? "Opération refusé, ça ne sera pas facturé".
Je me connecte aussi vite sur mon compte pour voir combien j'ai d'argent sur mon compte, j'ai assez d'argent pour le payer.
Je téléphone donc au service client et ils me disent que c'est un problème généralisé qui sera remonter au service technique.
Je vous tiens au courant dans les jours qui suivent.
EDITE: 16/01/2013: Les problèmes continues.
EDITE: 17/01/2013: Les problèmes continues encore ...
Cordialement,
J'ai voulu acheter un smartphone chez Free Mobile car mon ancien téléphone est casser et que celui que j'ai actuellement m'énerve au plus HAUT point, je suis décidé à acheter un nouveau téléphone pas chère pour continuer d'économiser pour le prochain iPhone en septembre, donc je vois ce magnifique portable le Huawei U8350.
Alors je me connecte à mon espace membre, je procéde au paiement et que vois-je ? "Opération refusé, ça ne sera pas facturé".
Je me connecte aussi vite sur mon compte pour voir combien j'ai d'argent sur mon compte, j'ai assez d'argent pour le payer.
Je téléphone donc au service client et ils me disent que c'est un problème généralisé qui sera remonter au service technique.
Je vous tiens au courant dans les jours qui suivent.
EDITE: 16/01/2013: Les problèmes continues.
EDITE: 17/01/2013: Les problèmes continues encore ...
Cordialement,
Modifié en dernier par Adwois le jeu. 17 janv. 2013 13:38, modifié 2 fois.
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Problème de commande de mobile [EDITE: 15/01/13]
Bonjour,
Va le chercher en boutique ton phone ça ira plus vite
Va le chercher en boutique ton phone ça ira plus vite
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 16:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player One.
- Souscription Free Mobile : 08 janv. 2013
Re: Problème de commande de mobile [EDITE: 15/01/13]
Comment ça en boutique ? La boutique free mobile à ouvert à Lille ?
Je ne savais pas, et j'ai pas envie d'allez jusqu'au centre, il me faut 30 minutes - 45 minutes l'allez.
Je ne savais pas, et j'ai pas envie d'allez jusqu'au centre, il me faut 30 minutes - 45 minutes l'allez.