MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/2012

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
KyjaSan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/2012

Message par KyjaSan »

Bon ça fait quasiment un mois qu'on attends l'Iphone 5 pour certain. Pas d'information concrète concernant les livraisons.
La solution serait de résilier pour aller à la concurrence. Mais la procédure risque d'être longue.

Je propose une petite manif devant les locaux de Free le mercredi 10/10/2012 à 12h.

voici l'adresse : 16 de la rue de la ville l’Evêque PARIS

Histoire de faire un maximum de bruit, puisque qu'ils font la sourde oreille alors que la colère gronde sur pas mal de forum.

Venez avec des sifflets, trompette, cornemuse.... faites passer le mot sur facebook et twitter.

Free ne veut pas commiuniquer, on va leur communiquer notre mécontentement. 8-)
rob34
Messages : 54
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 17:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012

Re: MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/20

Message par rob34 »

Bonsoir,
Il y en a qui n'ont pas de gros soucis et du temps à perdre !
:twisted:
dana34
Messages : 14
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 16:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone4
Souscription Free Mobile : 05 avr. 2012

Re: MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/20

Message par dana34 »

Si vous voulez être efficace aller manifester devant chez APPLE ........c est eut qui distribue au compte goûte et a qui il veulent
thierryd65
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/20

Message par thierryd65 »

dana34 a écrit :Si vous voulez être efficace aller manifester devant chez APPLE ........c est eut qui distribue au compte goûte et a qui il veulent
Apple n'a pas dit à Free de vendre ce qu'il ne possède pas ...!!!
KyjaSan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/20

Message par KyjaSan »

Si Free avait mis sur son site, Iphone 5 indisponible, j'aurais commandé ailleurs, fourni mon RIO pour la portabilité.
Ça aurait été très simple. Surement que d'autre aurait fait comme moi. Comportement d'enfant gâté qui veut tout tout de suite... :P
Je pense que Free, a fait exprès de prendre toutes ces commandes pour figer la situation et ne pas perdre d'abonnés. Ou sinon ils font vraiment dans l'amateurisme mais j'en doute vu qu'ils ont eu le même problème avec la Freebox V6 : offre alléchante, prise de commande en masse, et pour certains 6 mois pour recevoir le routeur.

C'est peut être le style Free, et on ne l'a pas encore compris :D
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/20

Message par ptyxs »

KyjaSan a écrit : Je pense que Free, a fait exprès de prendre toutes ces commandes pour figer la situation et ne pas perdre d'abonnés.
ça n'a en tout cas rien à voir avec la perte d'abonnés : vous pouvez acheter votre IPhone où vous voulez tout en étant chez Free Mobile. Abandonnons le réflexe mécanique 'j'achète mon téléphone automatiquement chez mon opérateur'.
Faites plutôt un tour du marché et achetez là où l'offre (prix, crédit, notoriété du vendeur) vous paraît la meilleure.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
nono640
Messages : 1
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 08:21
Operateur mobile : Fnac Mobile
Mobile : blackberry
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/20

Message par nono640 »

non mais je rêve, faire une manif pour un ail phone un pure produit de consommation et qui est loin d être le meilleur à les moutons venez faire un stage de vie en Afrique ou en Asie ca vous remettra les idées en place .
et au passage les autres opérateurs sont aussi en rupture de stock tout est calculé pour mettre le bazar
rob34
Messages : 54
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 17:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012

Re: MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/20

Message par rob34 »

+1
limousin
Messages : 4
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 10:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Foudre chinois
Souscription Free Mobile : 18 oct. 2012

Re: MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/20

Message par limousin »

+1 évidemment

Quelle tristesse de voir des personnes manifester pour des biens non indispensables et pire ici pour de la consommation pure et dure. D'autres ont dormi dans la rue l'autre fois pour être les premiers, ils ne voient pas là le côté humiliant d'une telle démarche, une telle manif n'est pas une révolte, c'est une soumission au marché.

Le but est de faire tirer la langue, faire naître un désir fou, de faire croire qu'un tel appareil signifie l'entrée dans un autre monde alors que c'est l'enfermement dans celui de la consommation la plus servile.

Lorsque j'ai vu ces images des personnes dans des sacs de couchage dans la rue, j'ai réellement ressenti de la tristesse de voir ce que l'on pouvait parvenir à faire faire à des gens qui par ailleurs doivent être de braves types. Je n'ai rien contre ces personnes, je ne me prétends pas meilleur, simplement j'ai envie de dire là, ça commence à craindre, ce ne serait pas très complexe d'en arriver à en faire une secte...

La chose la plus difficile dans la vie c'est de parvenir à penser par soi-même, pour ma part je n'y parviens pas aussi souvent que je le voudrais.

Sinon bonne journée à vous, je comprends que vous puissiez aussi vous sentir grugés si l'on vous a dit y'en aura pour tout l' monde et si vous n'avez rien en attendant, simplement là, ça m'a fait penser à l'attente dans la rue.
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/20

Message par edrost »

+ 1000

C'est assez consternant effectivement...

Mais bon, d'un autre coté reconnaissons que c'est facile aussi de dire ça quand on se fout un peu de l'objet en question...

:)
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
KyjaSan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/20

Message par KyjaSan »

stop à la consternation. Il n'y pas eu de manif. :D

Et en plus on est patient !!! On n'est plus à 1 mois près maintenant.
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/20

Message par roger »

limousin a écrit :

La chose la plus difficile dans la vie c'est de parvenir à penser par soi-même, pour ma part je n'y parviens pas aussi souvent que je le voudrais.
.
Marabout Marcel vous aide pour toutes vos décisions.

vous pouvez payer en poulet, canard et œufs d'autruches....sur Rendez-vous !

Image

Désolé j'a po résisté ! :shock:


au passage concernant l’extraordinaire capacité de Free à s’occuper de ses clients j'attends toujours un remboursement de 484 euro depuis Avril 2012, suis baladé de services en services, 3 lettres AR qui évidement n'ont aucune réponse mais servent uniquement à constituer le dossier qui ne manquera pas de terminer au tribunal (actuellement j'en suis au pallier "Médiateur des télécommunications) ......mais on est bien d'accord camarade...ce pognon...j'en ai pas besoin ! :mrgreen:....et effectivement inutile de perdre du temps supplémentaire à s'agiter devant les locaux d'Iliad.

N'importe lequel des services de ventes par internet est capable de règler cela en quelques jours !..Niel c'est juste un type qu'en a rien à secouer de ses clients (il argumentera lors d'une interview que quelques clients délaissés sont négligeables) ou patron d'une entreprise qui fait joujou avec le blé qui ne lui apparient pas histoire de gagner quelques millions d'euro avant d'envoyer une lettre d'excuse.
limousin
Messages : 4
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 10:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Foudre chinois
Souscription Free Mobile : 18 oct. 2012

Re: MANIFESTATION devant les locaux de Free le Merc 10/10/20

Message par limousin »

Bonjour à tous,

On va essayer de pas trop se perdre y compris dans le maraboutage.

Je reconnais tout à fait que comme les autres je n’aime pas plus que quiconque ici, me faire gruger et je suis donc d'accord avec toi, la somme que tu indiques c'est pas une paille.

La réaction, du moins la mienne a porté sur l'objet mis en scène par Apple, c'est pour ça que je faisais référence à la queue dans la rue. C'était donc maladroit de l'associer à la manif, c'est vrai.

De la même façon, tu vas voir que je suis prêt à toutes les bassesses et que je fais aussi mes comptes, j'ai un gsm chinois, rrrrraaahhhh !!!! qui coûte un peu moins du quart d'un IPhone et qui me fait le (petit) plaisir d'être sous Android, mais ce sont des choix persos, chacun voit midi à sa porte.

Je suis donc comme quelqu'un vient de le dire, nettement plus calme puisque j'ai été servi, c'est clair, par contre je ne ferai pas ici la liste des points sur lesquels je suis moins calme comme par exemple le fait que sfr ne m'ait pas rappelé à la suite d'un prélèvement considéré par moi comme abusif. "Ils" appellent au moment qu'ils choisissent et si t'es pas là, bonjour, t'as tout faux, "ils" rappellent pas. Je les recontacte, ils refont pareil et cela me permet d'aller chez Free et d'avoir tout plein de datas.

T'as tenté de faire appeler du côté des associations de consommateurs ?

Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »