Observatoire des Clients Freemobile
-
- Messages : 84
- Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Observatoire des Clients Freemobile
Ouverture de l'Observatoire des Clients Freemobile
Bonjour,
Juste un petit post pour vous faire part de la mise ne place et de l'ouverture d'un observatoire des clients Freemobile (A l'image de ce qui existe pour la freebox) a savoir:
L'observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonterles informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 4 rubriques distinctes:
-Réseau
-Espace Abonné
-Boutique
-Services
Cela permettra d'etablir une base sur freemobile afin de permettre au personne de chez freemobile d'avoir une vision de l'etat des demandes et /ou autres bugs, ameliorations que l'ensemble des clients freemobile attendent ou souhaitent
En attendant je vous invite a faire un tour sur l'observatoire des clients Freemobile
NB:Merci de bien lire les sujets avant de poster en effet un minimum de doublons et des sujets clairs et synthetique sont indispensable si l'ont veu que free regle les problèmes rapidement l'observatoire n'est pas un forum mais un bugtracker!!
Observatoire des Clients Freemobile Cliquez ici!!
Annonce a ce jour aucune personne de chez freemobile ne s'est manifesté
Merci de relayer l'info A titre d'exemple le bug tracker pour la freebox a ete et est tres utile pour les developpements et les ameliorations autour de la freebox
Avis a Mrs les dirigeants et employés de Freemobile vous etes les bienvenus pour repondre aux attentes des Freemobinautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Juste un petit post pour vous faire part de la mise ne place et de l'ouverture d'un observatoire des clients Freemobile (A l'image de ce qui existe pour la freebox) a savoir:
L'observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonterles informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 4 rubriques distinctes:
-Réseau
-Espace Abonné
-Boutique
-Services
Cela permettra d'etablir une base sur freemobile afin de permettre au personne de chez freemobile d'avoir une vision de l'etat des demandes et /ou autres bugs, ameliorations que l'ensemble des clients freemobile attendent ou souhaitent
En attendant je vous invite a faire un tour sur l'observatoire des clients Freemobile
NB:Merci de bien lire les sujets avant de poster en effet un minimum de doublons et des sujets clairs et synthetique sont indispensable si l'ont veu que free regle les problèmes rapidement l'observatoire n'est pas un forum mais un bugtracker!!
Observatoire des Clients Freemobile Cliquez ici!!
Annonce a ce jour aucune personne de chez freemobile ne s'est manifesté
Merci de relayer l'info A titre d'exemple le bug tracker pour la freebox a ete et est tres utile pour les developpements et les ameliorations autour de la freebox
Avis a Mrs les dirigeants et employés de Freemobile vous etes les bienvenus pour repondre aux attentes des Freemobinautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Messages : 84
- Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Observatoire des Clients Freemobile
Venez sur le site est remontée vos problèmes a ce jour 92 bugs et/ou ameliorations recensés
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Observatoire des Clients Freemobile
Bonjour,
l'idée est intéressante. Je me permets d'apporter une suggestion : séparer ce qui est du domaine du bug et ce qui est du domaine de l'amélioration.
En effet, les bugs peuvent intéresser potentiellement tout le monde tandis que les améliorations demandées sont plutôt de l'autre du confort personnel individuel.
Merci !
l'idée est intéressante. Je me permets d'apporter une suggestion : séparer ce qui est du domaine du bug et ce qui est du domaine de l'amélioration.
En effet, les bugs peuvent intéresser potentiellement tout le monde tandis que les améliorations demandées sont plutôt de l'autre du confort personnel individuel.
Merci !
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
- roger
- Messages : 677
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: Observatoire des Clients Freemobile
Un de plus !
ben moua
ici
http://freemobile.toosurtoo.com/
ça me va bien !
Xaviiier t'as vu ! hein dit....alors n'oublies pas mon p'tit cadeau !
ben moua
ici
http://freemobile.toosurtoo.com/
ça me va bien !
Xaviiier t'as vu ! hein dit....alors n'oublies pas mon p'tit cadeau !
-
- Messages : 84
- Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Observatoire des Clients Freemobile
a STeff77 dans la recherche avancee tu peu tri les taches par types:
attendu
anomalie
amelioration
je prend note de ta remarque je peut rajouter un.fonction pour un tri.rapide precise comment tu.voi ce tri
attendu
anomalie
amelioration
je prend note de ta remarque je peut rajouter un.fonction pour un tri.rapide precise comment tu.voi ce tri
- CB2100
- Messages : 442
- Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
Re: Observatoire des Clients Freemobile
Bonjour,
L'initiative est bonne et à saluer, mais malheureusement il serait nettement préférable que ce soit Free qui développe et suive ce genre d'outil (c'est le même problème que le bugtracker pour la freebox où on nous avait promis une version officielle ............... en juin 2011 !!!).
Sans une implication nette et directe des équipes de développeurs/responsables cela n'aura toujours qu'un aspect "informatif"
Cdlt
L'initiative est bonne et à saluer, mais malheureusement il serait nettement préférable que ce soit Free qui développe et suive ce genre d'outil (c'est le même problème que le bugtracker pour la freebox où on nous avait promis une version officielle ............... en juin 2011 !!!).
Sans une implication nette et directe des équipes de développeurs/responsables cela n'aura toujours qu'un aspect "informatif"
Cdlt
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 30 mai 2012 20:10
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Souscription Free Mobile : 14 févr. 1981
Re: Observatoire des Clients Freemobile
les bugs peuvent intéresser potentiellement tout le monde tandis que les améliorations demandées sont plutôt de l'autre du confort personnel individuel.
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Observatoire des Clients Freemobile
Oui je n'avais pas vu. A priori, ça répond à ma question.wiwi60 a écrit :a STeff77 dans la recherche avancee tu peu tri les taches par types:
Merci !
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !