SI PROBLEME DE PORTABILITE LA SIM EST FACTURE!!
-
- Messages : 34
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : usine a gaz
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
SI PROBLEME DE PORTABILITE LA SIM EST FACTURE!!
Apres avoir subi un probleme de portabilité et avoir attendu 1 mois et demi avant que ma situation se debloque + une bonne 20 éne d appel au 3244, FREE m a finalement attribué un nouveau numero; bref tampis.
j avais posé au préalable plusieurs fois la question de la facturation de la caret sim au 3244, et on m assuré a chaque fois que je ne serai pas facturé des 10 euros vu qu au debut j avais demandé une portabilité qui n a pas pu se faire correctement.
FOUTAISE!!!!
aujourd hui par curiosité je me rend sur l espace abonné freemobile pour voir deja si leur fameux lien pour demandé soit meme la portabilité du numéro est dispo; biensur non; dans la semaine qu ils nous disaient ya 2 mois.
puis je regarde coté facture et la je vois une facture de 10 euros correspondant à une carte sim qui me sera prélevé sur mon compte courant du mois. alors que l on m avait bien dit a plusieur reprise que je ne serais pas facturé car demande de portabilité initialement.
appel immediat du 32 44 (question sur votre facturation) et la une conne me dit ne rien pouvoir faire (a quoi elle sert alors), ne pas pouvoir annulé la facture, et m invite a faire un courrier. lamentable...
alors a vous qui avez un probleme de portabilité preparez vous a etre facturé du montant de la sim
j avais posé au préalable plusieurs fois la question de la facturation de la caret sim au 3244, et on m assuré a chaque fois que je ne serai pas facturé des 10 euros vu qu au debut j avais demandé une portabilité qui n a pas pu se faire correctement.
FOUTAISE!!!!
aujourd hui par curiosité je me rend sur l espace abonné freemobile pour voir deja si leur fameux lien pour demandé soit meme la portabilité du numéro est dispo; biensur non; dans la semaine qu ils nous disaient ya 2 mois.
puis je regarde coté facture et la je vois une facture de 10 euros correspondant à une carte sim qui me sera prélevé sur mon compte courant du mois. alors que l on m avait bien dit a plusieur reprise que je ne serais pas facturé car demande de portabilité initialement.
appel immediat du 32 44 (question sur votre facturation) et la une conne me dit ne rien pouvoir faire (a quoi elle sert alors), ne pas pouvoir annulé la facture, et m invite a faire un courrier. lamentable...
alors a vous qui avez un probleme de portabilité preparez vous a etre facturé du montant de la sim
-
- Messages : 34
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : usine a gaz
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: SI PROBLEME DE PORTABILITE LA SIM EST FACTURE!!
UP pour pas que l info tombe aux oubliettes
-
- Messages : 34
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : usine a gaz
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 28 mars 2012 21:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 28 mars 1982
Re: SI PROBLEME DE PORTABILITE LA SIM EST FACTURE!!
idem ils m on facture la sim d autan plus il m on fait perdre mon offre preferentiel.
Merci au teleconseiller mal informer ou mal forme tout simplement.
Merci au teleconseiller mal informer ou mal forme tout simplement.
-
- Messages : 34
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : usine a gaz
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: SI PROBLEME DE PORTABILITE LA SIM EST FACTURE!!
moi j ai gardé l offre privilégier pour les abonné freebox de justesse car ils voulaient me résilier le contrat avec la portabilité qui foire et me créer un nouveau contrat avec une demande de nouveau numero; chose que j ai refusé car sinon plus d offre privilége.
j ai envoyé une LRAR le 20 (6euros pour ma poire) et je suis toujours en attente du remboursement des 10 euros, auquel j ai demandé que soit ajouté les frais d affranchissement du courrier (chose pour laquel je pense pouvoir m assoir dessus).
ils sont fort, ils ont trouvé la parade pour decourager les gens, si tu as un probléme tu doit envoyé un recommandé a 6 euros sans etre sur d avoir une réponse. les appeler sa ne sert strictement a rien car soit ils te baratinent ou te demande d ecrire.
heureux que certaine association de conso se mettent sur leur dos pour les rappeler a l ordre, car c est pas parceque l on fait des tarif bas que le service doit etre de la daube.
j espere que free ne se lansera jamais dans les vols d avion lost cost, imaginez le carnage
j ai envoyé une LRAR le 20 (6euros pour ma poire) et je suis toujours en attente du remboursement des 10 euros, auquel j ai demandé que soit ajouté les frais d affranchissement du courrier (chose pour laquel je pense pouvoir m assoir dessus).
ils sont fort, ils ont trouvé la parade pour decourager les gens, si tu as un probléme tu doit envoyé un recommandé a 6 euros sans etre sur d avoir une réponse. les appeler sa ne sert strictement a rien car soit ils te baratinent ou te demande d ecrire.
heureux que certaine association de conso se mettent sur leur dos pour les rappeler a l ordre, car c est pas parceque l on fait des tarif bas que le service doit etre de la daube.
j espere que free ne se lansera jamais dans les vols d avion lost cost, imaginez le carnage
-
- Messages : 34
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : usine a gaz
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: SI PROBLEME DE PORTABILITE LA SIM EST FACTURE!!
A ce jour toujours pas de reponse par rapport a mon reocmmandé. super free!!!
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 05:21
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 13 avr. 1980
Re: SI PROBLEME DE PORTABILITE LA SIM EST FACTURE!!
j espere que free ne se lansera jamais dans les vols d avion lost cost, imaginez le carnage.