PB MSG VOCALE SUR IPHONE 3GS

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
picassoloto
Messages : 39
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

PB MSG VOCALE SUR IPHONE 3GS

Message par picassoloto »

Bonjour, j'ai un iphone 3GS et depuis que je reçois des messages vocaux , après les avoir écouté, les points rouges sur le logo vert du téléphone en bas et le point rouge dans logo messagerie qui signifie que l'on a un ou des msg vocaux en attentes ne s'effacent pas même après les avoir écouté; je dois signaler qu'avant j'étais chez Bouygues 3ans et aucun soucis en ce qui concerne ce soucis puisqu'une fois les msg vocaux écoutés les points rouges disparaissaient me signifiant que je n'avais plus de messages vocal en attente, mais chez Free Mobile les points rouges sont toujours là et bien là, ce qui est bien embêtant car je ne sais jamais si j'ai de nouveaux messages vocal en attente ou bien si se sont les anciens; j'ai téléphoné au 32aa et ils ne savent pas trop, j'ai twitté à Xavier Niel et à Free Mobile j'attends la réponse afin de réparer le beug car cela semble venir de la carte SIM , une mise à jour suffirait à régler le PB, car étant chez Bouygues aucun soucis et mvno non plus donc le balle est dans le camp de Free, de Xavier Niel , de Free Mobile et de la chargé en communication de Free Mobile ( la jolie blonde ) son nom m'échappe mais je vais la retrouver sur twitter.
je vais donc voir la réactivité de Free?
au fait d'autres personnes, possesseur Iphone 3GS ont il le même pb? car sur des forum sérieux, j'ai remarqué que le même problème avait lieu!!
lapon
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy III
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: PB MSG VOCALE SUR IPHONE 3GS

Message par lapon »

pastille rouge + n° = nombre de message NON lus
pastille rouge vide = message/s lu/s mais non ventilé/s (effacé/s ou sauvegardé/s).
inscrit 11/01 7h35
sms B&Y 12/01 16h21
sim recu 14/01 activation 18h
portabilité 16/01 15h
picassoloto
Messages : 39
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: PB MSG VOCALE SUR IPHONE 3GS

Message par picassoloto »

j'attends que Free Mobile et Angélique Berge responsable des relations en com des abonnés réagisse; Angélique si time lis svp faites monter l'informations à vos développeurs en informatique et que la petite correction que devra faire Free est:

Message lu = ancien message donc disparition de l'effet " Nouveau Message"

un message sur Facebook vous a été laissé dans ce sens sur votre adresse, je vous remercie par avance de faible nécessaire.
yéyé
Messages : 14
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 22:41
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: PB MSG VOCALE SUR IPHONE 3GS

Message par yéyé »

j'ai le même problème que toi mais sur Iphone 4..
pas de souci (de messagerie) depuis fin janvier mais depuis 10 jours ce rond rouge ne veut pas s'en aller alors que tous mes messages vocaux ont été lus et supprimés ;(
abonnement orange 24 mois jusqu'au 27/06/2012
15,99€ soucrit le 11
identifiants le 15
sms portabailité le 21
sim reçue le 24 et portabilité le 25
et maintenant quelques inconvénients...
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »