Mais bien sur, c'est aussi ce que pense aussi Orange et SFR en matière de téléphonie, c'est à dire, multiplier des tarifs élevés par des millions d'abonnés.Quant aux politiques commerciales de chacun , je ne suis toujours pas convaincu que seul "un prix" puisse être un argument suffisant pour tenir sur le long terme dans "le mobile".
Il faut rappeler et c'est très important que le forfait Free est sans engagement et que rien n'oblige un client insatisfait du service de rester chez free ou ailleurs, vous même le savez bien avec vos propres "contraintes" Sfr. En fin d'année les gros fournisseurs ont mis les bouchées doubles pour poser des menottes de 24 mois à leurs abonnés en leur balançant des beaux smartphones à qui mieux mieux. La liberté de mouvement c'est incomparable, mais je conçois très bien que pour ceux qui ont pris un nouvel engagement de 24 mois en décembre ça doit être compliqué de se remettre en question.L'incident de vendredi est là pour nous le rappeler, et continue malheureusement à faire débat (je ne parle pas des concurrents, mais bien de clients Free impactés par la situation).
Quant à régler des comptes, pour moi c'est déjà fait.. avec la dernière facture de SFR.
Bien à vous.