iPhone chez Free mobile ? Quand ?

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
BenSky63
Messages : 367
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Torch 9860
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: iPhone chez Free mobile ? Quand ?

Message par BenSky63 »

C'est juste une petite note, mais il semble que l'Iphone 4S coute 140€ à produire.
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
panthereman
Messages : 34
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : usine a gaz
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: iPhone chez Free mobile ? Quand ?

Message par panthereman »

je suis volontaire au resto du coeur de ma ville et tout les 15 jous je reçois des personnes dans le besoins a qui je distribue un panier contenant des produits de premieres necessité, et sa me fait halluciné de voir certaine de ces personnes, habillés pire que des clochard avec leur iphone a 800 euros a l oreil. Et qui demande des cheques "chauffage" pour rester au chaud l hiver. Chacun ses priorité, ok, mais ya un minimum vital a avoir avant de s acheter un tel gadget.
En dehors de l achat d une maison ou d une voiture modeste (pour aller travailler, pas une BM pour frimer) je suis contre le crédit, le crédit tue les gens a petit feu en leur fessant croire qu ils peuvent tous s offrir. C est tellement facile, un carte d identité, une attestation sur l honneur comme quoi vous n avez aucun autre crédit et ops vous pouvez emprunté 6000€ chez conforama / solendi a un taux de 20% annuel.
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: iPhone chez Free mobile ? Quand ?

Message par yannoo »

Qqpart, quand on regarde l'inflation depuis quelques années, on doit bien en trouver pas mal de trucs qui ont eût bien plus de 20% d'inflation en 1 an :)

Par exemple, le prix d' une baguette , c'était dans le 2 francs il y a une dizaine d'année ...
(alors que nos salaires n'ont pas été multipliés pour autant pendant le même laps de temps :( )

Certains disent même qu' elle serait plutôt actuellement de l'ordre de 10% ...
http://larmeemexicaine.20minutes-blogs. ... 393123.pdf

Pour donner un ordre d'idée en rapport avec ce sîte, c'était combien le prix moyen d'un téléphone et/ou d'un abonnement mobile en fin de siècle dernier ?

=> merci qui ? Merci Free :lol: :lol:


@+
Yannoo
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »