Mises à jour free?

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
beroilh
Messages : 20
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:57
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC 2D
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Mises à jour free?

Message par beroilh »

Très content de free mobile, tout fonctionne bien et suis entiérement satisfait, mais aujourd'hui j'ai eu 2 messages anonymes pour m'iniquer qu'il y allait avoir une mise à jour, puis un message disant que la mise à jour avait échouée, puis un message mise à jour réussie. J'ai supposé qu'il s'agissait de freemobile, mais comment en être sûr? :?:
joeldu13
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE F 160
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Marseille

Re: Mises à jour free?

Message par joeldu13 »

beroilh a écrit :Très content de free mobile, tout fonctionne bien et suis entiérement satisfait, mais aujourd'hui j'ai eu 2 messages anonymes pour m'iniquer qu'il y allait avoir une mise à jour, puis un message disant que la mise à jour avait échouée, puis un message mise à jour réussie. J'ai supposé qu'il s'agissait de freemobile, mais comment en être sûr? :?:
bonsoir
j'ai eu aussi vendredi 17 un message/SMS de "2048" (= ???) m'indiquant que j'allais recevoir de nouveaux paramètres de configuration
mais depuis plus rien à l'horizon... donc même question !

@+ :)
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Mises à jour free?

Message par Stef77 »

A priori quand ça vient du 2048, ça vient de Free.

En tous cas, vous n'êtes pas les seuls à avoir reçu ces messages.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
manu75010
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 23:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 19 févr. 2012

Re: Mises à jour free?

Message par manu75010 »

Avec les anciens phones "bêtes", il suffisait d'éteindre et de rallumer pour que la mise a jour soit effective.

C'est un des avantages de l'iPhone : quand on fait une sauvegarde ou une vérification des nouvelles versions d'iOS, iTunes vérifie au passage s'il n'y a pas de nouveaux fichiers de config chez le provider. C'est ce qui s'est passé pour moi à l'activation : je n'ai rien eu a faire, tout s'est paramétré automatiquement sous iTunes.
I'm free and I'm waiting for you to follow me ! http://www.youtube.com/watch?v=uRD_gIoVOmY
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »