Proposition : NOMBRE DE PERSONNE SANS LIGNE - PORTABILITE

Vos remarques sur le site Free Mobile par TooSurToo et le forum
Répondre
trot
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 14:53
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : HTC EVO 3D
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Proposition : NOMBRE DE PERSONNE SANS LIGNE - PORTABILITE

Message par trot »

Bonjour,

J'ai une proposition à soumettre. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Pourquoi ne pas ajouter une statistique : Le nombre de personnes ayant demandé la portabilité pour lesquels celle ci est effective MAIS QUI N'ONT PAS REÇU LEUR CARTE SIM FREE MOBILE.



PREM'S ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

- Abonnement le 11 janvier à 9h25
- Mail confirmation Free : 11 janvier à 11h30
- SMS Virgin Mobile : JAMAIS REÇU
- CARTE SIM FREE MOBILE : PAS (ENCORE) REÇUE
- Portabilité : 17 janvier à 15h (depuis Virgin Mobile)
- Plus de ligne téléphonique depuis maintenant 1 HEURE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je suis rentré chez moi express à midi dans l'espoir de trouver une carte SIM dans ma boite aux lettres !
A suivre demain et peut-être après-demain ou encore après après-demain
fsmal
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 17:42
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Proposition : NOMBRE DE PERSONNE SANS LIGNE - PORTABILIT

Message par fsmal »

Je suis très inquiet également, je perds ma ligne SFR demain à 15h00 et la SIM Free n'est toujours pas expédiée d'après les dernières nouvelles !
Je ne comprends pas pourquoi la portabilité est activée avant qu'ils aient la certitude de pourvoir prendre le relai
Il est inacceptable de n'avoir aucune visibilité sur ce qui se passe, je peux admettre qu'il y ait des loupés mais un homme averti en vaut deux :
- Pourquoi y a t'il eu un retour en arrière sur les statuts d'avancement du traitement des commandes :?: ?
- Quelles sont les règles de priorité pour le traitement du retard :?: ?
- A quel retard devons nous nous attendre :?: ? :?:
- Est-ce que je dois mettre en place une solution de back-up (carte pré-payée, etc...) en attendant :?
Free ferait bien de communiquer, j'ai horreur d'être dans le brouillard :evil:

19h07 : Ma carte a semble t'il été expédiée...... ;) je touche du bois..... et vous en dirai plus demain !
cdmontpellier
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:56
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : ACER BeTouch E210
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Proposition : NOMBRE DE PERSONNE SANS LIGNE - PORTABILIT

Message par cdmontpellier »

fsmal a écrit :Je suis très inquiet également, je perds ma ligne SFR demain à 15h00 et la SIM Free n'est toujours pas expédiée d'après les dernières nouvelles !
Je ne comprends pas pourquoi la portabilité est activée avant qu'ils aient la certitude de pourvoir prendre le relai
Il est inacceptable de n'avoir aucune visibilité sur ce qui se passe, je peux admettre qu'il y ait des loupés mais un homme averti en vaut deux :
- Pourquoi y a t'il eu un retour en arrière sur les statuts d'avancement du traitement des commandes :?: ?
- Quelles sont les règles de priorité pour le traitement du retard :?: ?
- A quel retard devons nous nous attendre :?: ? :?:
- Est-ce que je dois mettre en place une solution de back-up (carte pré-payée, etc...) en attendant :?
Free ferait bien de communiquer, j'ai horreur d'être dans le brouillard :evil:

19h07 : Ma carte a semble t'il été expédiée...... ;) je touche du bois..... et vous en dirai plus demain !
Pas de panique, le positionnement des étapes dans l'espace client n'est pas le reflet de la réalité :
Forfait illimité souscrit le 11/01 à 8h30
SMS de SFR reçu le 13/01
Confirmation création espace abonné le 14/01 et le même jour étape deux Votre carte SIM a été envoyée en vert
Portabilité effective le 16/01 à 11h
Carte SIM reçue 17/01 mais courrier datant du 12/01 et tampon de la poste du 13/01 (merci la poste) !
Résultat un jour sans téléphone ;)
Il me semble compliquer de définir les responsabilités de chacun dans les couacs !
rados
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:01
Operateur mobile : Simyo
Mobile : Samsung Galaxy S2 Blanc
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Proposition : NOMBRE DE PERSONNE SANS LIGNE - PORTABILIT

Message par rados »

En effet je pense qu'il serait intéressant d'avoir des stats sur :

- les personnes ayant actuellement une coupure de tel (portabilité effective mais carte SIM toujours pas recue)
- les personnes ayant au moins eu a un moment une coupure, mais dont la coupure est terminée (carte SIM reçue)
Tracks
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Proposition : NOMBRE DE PERSONNE SANS LIGNE - PORTABILIT

Message par Tracks »

et pourquoi ne pas affiner les stats des injoignables .. en precisant leur operateur d origine ? ce qui nous permettrait de savoir s'il y a des operateurs zélés et d'autres non ...
Répondre

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum et les outils »