Problème de résiliation..

Vos remarques sur le site Free Mobile par TooSurToo et le forum
Répondre
Sylou
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 09:47
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Samsung Player Five
Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012

Problème de résiliation..

Message par Sylou »

Bonjour, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit.. Mais vraiment je désespère..
Voilà mon problème, je suis actuellement chez Virgin Mobile.. J'avais prévue de résilier de chez eux pour le mois de février ou au plus tard pour le mois de mars ( mon contrat arrivant à terme au mois de mai).
J'ai bien sure commandé une sim chez Free mobile depuis le 31/01 avec portabilité etc.. Et Hier je me suis rendu compte que mon très cher opérateur VM s'est permis sans me consulter de changer mon forfait avec un réengagement de 24 mois 0.0....
Bref donc je me suis dis que ça devait poser problème quant à la portabilité que j'ai annulé aujourd'hui même en demandant un nouveau numéro afin d'accélérer les choses. Très gentil chez Free !
Bref de l'autre côté j'ai téléphoné VM qui me dis que le temps déjà que mon signalement soit pris en compte et ma demande traité prendrait environ 2 semaines mais encore que les changement ne seront validé que à ma date anniversaire , soit le 15 du mois. Donc si cela n'est pas résolu avant le 15 mars.. je suis coincé encore jusqu'au mois d'avril..
J'ai eu beau montrer que j'étais en colère, et même proposer carrément de faire un courrier de résiliation explicant la situation et donc de résilier lorsque mon ancien forfait serait rétablit.. etc.. Rien ni fait ! Ils se foutent de moi en me disant qu'ils ne peuvent rien faire de plus !!!
Je ne sais plus quoi faire ?
Si quelqu'un a des conseils ou avis ça serait sympa ! Parce que je le voit bien qu'ils veulent me soutirer l'argent des factures en me coinçant comme ! Parce que si je résilie c'est 40 euros et au revoir contre plus de 250 euros en payant mes factures normalement....
Bref SVP aidez moi

Excusez moi si ce n'est pas assez claire mais je suis vraiment perdu..
Répondre

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum et les outils »