Carte sim et BB Q10
Posté : dim. 13 avr. 2014 15:31
Bonjour, je suis un heureux utilisateur d'un blackberry Q10 que j'ai acheter d'occasion (très récente). Le téléphone est débloquer Bouygues et j'y ai donc installer ma carte sim Free mobile dessus avec succès. Je profite donc de ce super téléphone seulement voilà.... Régulièrement il ne reconnaît plus la carte sim et me dit qu'elle n'est pas autorisée me forçant à le redémarrer pour qu'ensuite au bout de 2 ou 3 jours il recommence. Je l'ai déjà envoyer à plusieurs reprise en sav, pensant que c'était le lecteur de carte sim qui était défectueux. Seulement voilà, malgré la mauvaise volonté et la lenteur de Bouygue (du fait que je ne soit pas client) je doit reconnaître que le téléphone n'est pas cassé alors le problème doit être au niveau du logiciel je pense, du coup ma question est la suivante, que doit je faire?
PS; j'ai aussi changer de sim mais rien n'y fait....
Merci de me lire et peut être de me sortir de ce mauvais pas, pour que je puisse profiter pleinement de ce super téléphone.
PS; j'ai aussi changer de sim mais rien n'y fait....
Merci de me lire et peut être de me sortir de ce mauvais pas, pour que je puisse profiter pleinement de ce super téléphone.