Pavé tactile bloqué

Le système Blackberry sur les téléphones Blackberry
Répondre
EvenBattdeley
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 août 2012 12:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve 3G
Souscription Free Mobile : 25 févr. 2012

Pavé tactile bloqué

Message par EvenBattdeley »

Bonjour,

J'ai un problème avec le pavé tactile de mon BB qui se bloque de plus en plus et là il est bloqué depuis 3 jours. J'ai enlevé la batterie, éteins le portable et fait toutes les manipulations possible, rien y fait. J'ai consulté d'autres forums disant que le problème était connu mais qu'il était irréparable à la main et que seule la garantie était une solution. J'ai mon portable depuis moins d'un donc la garantie devrait fonctionner, et il n'y a ni cassure ni choc sur le portable.

Est-ce la bonne solution ? Qui dois-je contacter ? Free ou BlackBerry ?

Merci d'avance :)
CyrilMathieu
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 00:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Bold 9900
Souscription Free Mobile : 22 août 2012

Re: Pavé tactile bloqué

Message par CyrilMathieu »

Bonsoir,

Si tu as acheté ton Blackberry il y'as moins de deux ans, il est encore sous garantie constructeur, je te conseille d'appeler Free, ils vont surement te donné une adresse pour l'envoyé en réparation (si tu l'as acheté avec Free), sinon passe par ton ancien opérateur (en boutique) avec la facture du BlackBerry, ton téléphone et ton chargeur.
olivierduvar
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 août 2013 20:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve 3G
Souscription Free Mobile : 01 sept. 2012

Re: Pavé tactile bloqué

Message par olivierduvar »

Bonjour,
Tout d'abord une précision, le mobile est garanti 1 an et pas 2. Second point, étant dans la même situation, trackball bloqué sur CURVE 3G de 6 mois, ca fait 3 mois que je me démène avec free qui promet de s'occuper de mon dossier à chacune de mes relances, et RIEN n'avance. Par dépit je viens de résilier mes deux forfaits mobiles pour partir chez SoSH. Le mieux à faire à mon avis, c'est de s'adresser au médiateur de la téléphonie car Free fait la sourde oreille. Je suis écoeuré de ces pratiques, et ne me parlez plus de FREE.
Dupas
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 06:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry curve 9300
Souscription Free Mobile : 17 oct. 2013

Re: Pavé tactile bloqué

Message par Dupas »

Bonjour,
Depuis le 10 mai 2013 (soit depuis 5 mois) mon BlackBerry curve 9300, acheté chez Free en octobre 2012, est en instance de remplacement sous garantie (pavé tactile bloqué, non réparable selon le SAV BlackBerry).
Free doit intervenir auprès de BlackBerry. Malgré mes appels téléphoniques au SAV Free, mes lettres adressées au service Clients Free et à Xavier Niel, je n'ai pas obtenu satisfaction. Que faire ?
Dupas
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 06:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry curve 9300
Souscription Free Mobile : 17 oct. 2013

Re: Pavé tactile bloqué

Message par Dupas »

Bonjour,
Depuis le 10 mai 2013 (soit depuis 5 mois) mon BlackBerry curve 9300, acheté chez Free en octobre 2012, est en instance de remplacement sous garantie.
Free doit intervenir auprès de BlackBerry. Malgré mes appels téléphoniques au SAV Free, mes lettres adressées au service Clients Free et à Xavier Niel, je n'ai pas obtenu satisfaction. Que faire ?

Dupas
Répondre

Retourner vers « Blackberry »