Option Blackberry

Le système Blackberry sur les téléphones Blackberry
Répondre
agrd
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 20:24
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : blackberry 9300
Souscription Free Mobile : 17 avr. 2012

Option Blackberry

Message par agrd »

je viens d'activer ma carte sim , et portabilité demain 15h comment activer l'option blackberry ?
merci
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Option Blackberry

Message par yannoo »

Bonjour, Agrd

Il suffit d'aller dans la console de gestion sous https://mobile.free.fr/moncompte/ puis d'aller le menu Gérer mon compte / Mes Options et il y a là des boutons pour activer et désactiver l'option BlackBerry

A noter que ça marche super bien avec l'abonnement à 16,90/19,990 mais je crois que ça ne marche pas avec l'abonnement à 0/2 euros

@+
Yannoo
agrd
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 20:24
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : blackberry 9300
Souscription Free Mobile : 17 avr. 2012

Re: Option Blackberry

Message par agrd »

Merci
@+
bodje
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 11:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BB9780
Souscription Free Mobile : 06 mai 2012

Option Blackberry

Message par bodje »

ET oui déçu de l'option BB, Officiellement CHEZ BlackBerry et autres opérateurs nous pouvons recevoir jusqu à 10 boites mails sur son BB.

Et là FREE n'autorise qu'une boite, OUI il faut bien dire qu'une boite, l'autre étant juste une adresse xxxx@free.bb.com sur laquelle vous pouvez recevoir du TXT et pour les pièce jointes et bien il faut prévoir le transfert sur une vrai boite.

Et pourtant j'ai regardé le contrat, et je ne l'ai pas vu venir celle là.

Moi qui suis un adepte de BB si je ne peux plus recevoir mes courriels comme il faut, dans des boites distingues je ne vois pas l’intérêt de payer 1 euro pour un service médiocre, autant rester sur ANDROID ou autre system.

La solution pour l'instant c'est le système de filtre, je revoie mes boites sur la seule consultable sur mon BB.

Avec ce système, impossibilité de répondre au mail qui proviennent des différentes boites dans cette boites uniques, je veux les supprimer, et bien impossible, ça supprime bien dans la boite fille mais logique, ils restent dans la boite originale.

Alors ma question, FREE.MOBILE a t'il l'intention de laisser bloquer l'option MAIL à un seul ou va t-il la débloquer, y a t'il un délai ?
Répondre

Retourner vers « Blackberry »