Operating system BB

Le système Blackberry sur les téléphones Blackberry
Répondre
jdupraz
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 11:57
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : bb bold 9000
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Operating system BB

Message par jdupraz »

Bonsoir,
Est-ce qu'il y a un OS disponible chez free mobile pour les BlackBerry (bold 9000). Je suis fatigué de voir le logo de mon ancien opérateur ;)
Si oui, où se le procurer?
Merci
LTDB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 07:32
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Blackberry Torch 9800
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Contact :

Re: Operating system BB

Message par LTDB »

Bonjour,

Je pense qu'un petit tour sur ce forum serait parfait pour toi : http://www.blackberry-france.com/forum/bold/ :mrgreen:

Ou bien alors directement là : http://crackberry.com/official-os-5-0-0 ... curve-8520 :mrgreen: :mrgreen:

Cordialement.

LTDB
jdupraz
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 11:57
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : bb bold 9000
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Operating system BB

Message par jdupraz »

Bonjour et merci pour la réponse.
Je ne voudrais pas apparaître aussi bête que je le suis :D , mais sur le 1° forum que tu me conseilles il n'y a que 3 posts datant d'APRES la naissance de Free Mobile et sur le second (crackberry) le seul OS que j'aie trouvé est celui de AT&T. Je n'apprécierai guère plus de voir leur logo que celui de Bouygues...
Il me semble avoir lu quelque part que le logo que l'on voit au démarrage d'un OS se trouvait dans un fichier séparé. Si c'est le cas, Free a-t-il sorti ce fichier?
Merci.
cartman49
Messages : 37
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Bold 9900
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Operating system BB

Message par cartman49 »

Je veux bien aussi savoir comment on fait pour virer le logo SFR et les sonneries SFR de mon Blackberry Bold 9900, sachant qu'en plus que je l'ai acheté neuf sur Amazon au prix maxi à un vendeur qui le déclarait débloqué d'origine, apparemment le "d'origine" était mensonger.
Répondre

Retourner vers « Blackberry »