opera mini

Le système Blackberry sur les téléphones Blackberry
Répondre
lelevant
Messages : 36
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 10:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung s3
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

opera mini

Message par lelevant »

ayant des problèmes de connexion avec mon BB 8520 j'ai installe opera mini et ça fonctionne mais après avoir consulte divers forums je vous pose une question la navigation avec ce logiciel est elle gratuite chez free n ayant pas encore de suivi conso je ne voudrai pas me retrouver avec du hors forfait pour avoir consulte mes mails ou fait quelques recherches google (abonnement 15,90)
merci et bonne journee
Manalau
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 15:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry torch
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: opera mini

Message par Manalau »

Opera mini permet de surfer en wifi ...pas en 3G donc pas de frais !
Yfic
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 16:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Curve 8520
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: opera mini

Message par Yfic »

Bjr,

votre interrogation est amusante mais symptomatique des degats psychologiques occasionnes par ces anciens operateurs.
Il va falloir s y faire !
On vit la meme transition dans l usage du mobile aujourd hui qu en 2002 avec l usage d internet avec l arrivee des box adsl de Free et sa liberation des forfaits en duree et en tarif.

Le suivi conso devient presque inutile SAUF encore pour les appels speciaux qui sont hors forfait.
Mais sinon plus aucune duree limite d appel ou de surf, plus de rechargement de credit a la mord moi le noeud, plus de perte de credit non consomme, et j en passe ... notamment sur les engagements et ... reengagements abusifs.
Tout ca balayé ! Ya plus rien a voir !

Donc OUI tout acces internet (navigation, data) est gratuit (enfin..compris dans le forfait quoi!) et illimité.
Une restriction quand meme: au dela de 3G octets en data, le debit est reduit.
Bien sur l utilisation d un service tiers (comme BB avec son option payante de pushmail) peut etre facturee hors forfait.

Voila. Bye
sipacf
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry 8310
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: opera mini BB 8310

Message par sipacf »

Bonjour à tous,
J'ai un BB 8310, j'ai installé Opéra mini, mais malheureusement je n'ai pas d'accès à internet avec Free. J'ai un message qui m'indique que je n'ai pas accès au service et que doit validé l'accès sécurité avec l'IT ?
Avez-vous une idée ? Dois-je paramétrer mon BB au préalable. J'ai fait un wipe, mais rien n'y change. Pouvez-vous m'aider ?
Répondre

Retourner vers « Blackberry »