[SIM 3V/ HTC ONE X] Impossible de se connecter sur Orange

Le système Android de Google utilisé sur les téléphones mobiles
Répondre
omario
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 06:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC ONE X
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

[SIM 3V/ HTC ONE X] Impossible de se connecter sur Orange

Message par omario »

Bonjour,
Je suis chez Free depuis ses débuts,
En mai, je me suis offert le nouveau HTC ONE X
C'est un téléphone Sous Android 4.0, qui prend les Micro-SIM.
Après installation de la SIM et configuration des APN tout fonctionne bien, j'ai installé l'application très pratique Voodoo FreeOrNot qui m'indique si je suis sur le réseau Free ou en itinérance, tout est nickel ça bascule quand il faut et tout
Sauf que ....
Depuis samedi, impossible de me connecter sur le réseau Orange, je ne peux aller que sur le réseau Free
Alors j'ai rooté mon téléphone, j'ai installé différentes ROM custom(ICS 4.0.3 et ICS 4.0.4), j'ai changer de radio j'ai , quand je suis dans un endroit où il n'y a pas de réseau Free, c'est comme si la carte SIM ou le téléphone né comprenait pas que c'est un réseau autorisé changer de kernel et rien nada walou !
J'ai vu qu'il y en a qui avaient ce problème mais avec des cartes SIM 5V, la mienne a l'air d'être une 3V.
J'ai essayé d'appeler le service client Free mobile mais il y a trop de monde (à 7h du matin, la France qui se lève tôt appelle Free :))
Si l'un d'entre vous a déjà rencontrer ce genre de problème ou connaît une solution je suis preneur !
Merci à tous
dav59
Messages : 1
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 13:13
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: [SIM 3V/ HTC ONE X] Impossible de se connecter sur Orang

Message par dav59 »

Bonjour,

As-tu toujours le problème ?
Car je viens d'acheter un galaxy s2 chez free, et pas moyen d'avoir du réseau en itinérance Orange, par contre sur une antenne Free il fonctionne (??) et je ne trouve pas de solutions.
omario
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 06:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC ONE X
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: [SIM 3V/ HTC ONE X] Impossible de se connecter sur Orang

Message par omario »

Non Toujours pas !
Free m'a échangé la carte SIM, mais m'a envoyé le même modèle, et toujours le même problème.
Je vais passer par la case SAV quand j'arriverai à remettre la ROM officielle !
Répondre

Retourner vers « Google Android »