SIM 5V compatible ?

Le système Android de Google utilisé sur les téléphones mobiles
Répondre
Oxide60
Messages : 11
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Sensation XE
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

SIM 5V compatible ?

Message par Oxide60 »

Bonjour,

Je voudrais savoir si une SIM 5V est compatible avec le HTC Sensation XE ?
J'ai trouver le manuel utilisateur de mon smartphone sur internet et il est marqué :
La carte SIM contient votre numéro de téléphone. Les détails du services et les mémoires d'annuaire/message. Les cartes SIM 1,8V et 3V sont compatibles.
Cela signifie que les cartes SIM 5V ne sont pas compatible donc ?
Sur mon smartphone il est marqué "Votre carte SIM ne vous autorise pas à se connecté à ce réseau."
La portabilité sera effective que le 27/02//2012, mais j'ai vu que l'on pouvais se connecter au réseau avant la portabilité ...

Sinon comment en obtenir une nouvelle ? Tout simplement téléphoner au 3244 et expliquer mon problème et à partir de là ils me renvoient une carte SIM compatible ?
Sachant que j'ai déjà utiliser la case "Carte SIM reçu, activez là", comment se déroulera l'activation de la nouvelle SIM ?

Merci d'avance pour vos réponses et désoler pour toutes ces questions, mais je n'ai pas envie d'être trop longtemps sans téléphone!

Cordialement,
balance721
Messages : 6
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 11:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : polaroid
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Re: SIM 5V compatible ?

Message par balance721 »

pas la peine d'esperer avoir une autre sim que la 5v.je l'ai est appelé il n'envoie plus que celle la
possibilité offerte :résilier l'abonnement ou changer de téléphone.Je ne l'invente c'est le SAV (3244) qui vient de me le dire il y a 15 minutes au téléphone.
a plus
Oxide60
Messages : 11
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Sensation XE
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Re: SIM 5V compatible ?

Message par Oxide60 »

Ok dommage. Mais ça va jusque là sa fonctionne mais j'ai des pertes de réseaux durant quelques minutes de temps en temps...
Merci.
Moi
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 20:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : alcatel ot380
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: SIM 5V compatible ?

Message par Moi »

La SIM FREE sur mobile Alcatel Samsung et Sony ça marche bien mais avec Nokia non j'ai été obligé de reporter le 101 double SIM pourtant récent puisque sorti fin 2011, mon autre SIM autre opérateur fonctionne pourtant bien dans l'autre logement, j'ai tenté avec un autre modèle Nokia même fiasco. A la mise en route tout marche bien appel et réception mais au bout d'un certain temps plus possible d'appeler mais réception ok, il faut redémarrer et remettre le code PIN et c'est reparti pour un certain temps. A quoi peut être dû ces blocages.
Répondre

Retourner vers « Google Android »