forcer la 2g

Le système Android de Google utilisé sur les téléphones mobiles
Répondre
ziguel
Messages : 23
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 09:58
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : htc hero

forcer la 2g

Message par ziguel »

attention j'ai l'impression que Free via sa mise a jour de l'aplication freeconfig vient de nous enlever le forçage pour passer en 2G manuellement car depuis cette mise a jour quand je force la 2G elle repasse au bout de quelques secondes en 3g pour rester sur le réseau Free et non la 2G du réseau orange.or soucis car avec l'application icoyote si tu est en 3G et que tu roule tu n'as pratiquement pas les remontés d'info car probleme de connexion internet et oui la data en voiture avec free et pourtant le roaming activé ca ne marche pas fort.donc j'ai effacé toutes mes données j'ai fait une réstauration de ma sauvegarde que heureusement j'avais fait avant la mise a jour de freeconfig et voila a nouveau je peux forcer la 2g et elle reste bien cochée et passage en edge sur orange et plus de soucis pour icoyote
merci de faire un test sur votre téléphone dans paramètre sans fil et resaux réseaux mobiles et cocher 2g seulement et voir si la case ne se décoche pas toute seule
Arialia
Messages : 59
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 20:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Europa GT-I5500
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Bourgogne

Re: forcer la 2g

Message par Arialia »

d'un côté c'est logique vu que Free n'a pas de réseau 2g
de l'autre un peu dommage pour l'instant vu l'instabilité de la 3g dans pas mal de situations
Forfait 2€ : Activation Freemobile le 25/01/2012
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
Répondre

Retourner vers « Google Android »