Iphone 4 pas désimbloqué

Le système iOS utilisé sur les téléphones Apple iPhone et tablettes iPad
Répondre
jugod
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 23:50
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Iphone 4 pas désimbloqué

Message par jugod »

Bonjour,

J'ai souscrit à free mobile début janvier. Avant de clôturer mon compte chez Orange, j'ai demandé à ce qu'ils me désimbloquent mon iphone, mais ils ont refusé, en disant qu'ils n'avaient plus en main mon contrat d'achat de l'iphone. Aujourd'hui, quand j'ai voulu mettre ma carte SIM free dans l'iphone et que je faisais le code. Un message d'erreur s'affichait pour me dire que le code était faux. Est ce par ce qu'il est encore bloqué ? Si oui, vous savez comment je peux le faire désimbloquer (j'habite dans le 65).

Merci de votre aide

Julie
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: Iphone 4 pas désimbloqué

Message par Optimal »

Bonjour,

Si ton téléphone a plus de 3 mois Orange est dans l'obligation de faire desimlocker ton téléphone !
Ils font la demande à Apple et ensuite il te suffit de te connecter sur Itunes et de télécharger la mise à jour pour que ton Iphone soit débloqué !

Sinon tu dois bien avoir une facture pour ton téléphone ? donc présente la à Orange !!
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
maskedpanda
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 08:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012

Re: Iphone 4 pas désimbloqué

Message par maskedpanda »

Bonjour!
J'ai le même soucis mais chez sfr :|
J'ai fait ma demande de désimlock en novembre, j'ai reçu un mail mais je n'ai pas eu de message de "félicitation, vous avez débloqué votre iphone" à la fin du restore. Mais je me pose pas tant de soucis du coup...

J'ai reçu ma carte sim Free le 14 février et j'ai découvert que mon iphone n'étais en réalité pas désimlocké! J'appelle Sfr et vu que j'ai encore un mois d'abonnement chez eux j'ai pas encore totalement disparu de leurs serveurs. Ils me disent qu'ils envois la demande à Apple, que je recevrai un mail pour le restore et depuis... RIEN.

Je viens de les appeller et ils me disent que depuis un petits mois ils ont beaucoup de résiliation ( bah tiens :roll: ) et que du coup les délais sont passé de 5 :roll: jours à 4 SEMAINES. :shock:

Bref... "prenez votre mal en patience mademoiselle"...
risbarre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 08:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple 4
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Re: Iphone 4 pas désimbloqué

Message par risbarre »

Même problème pour mon iphone acquis chez SFR.

Une fois recue ma carte SIM Free Mobile, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas reconnu... la Hotline de Free m'a recommandé de contacter SFR pour obtenir le desimlockage de mon terminal.

La Hotline de SFR annonce un délai de 5 jours à 4 semaines !!! pour faire la demande à Apple.

Dommage que Free ne soit pas plus clair dans ses recommandations, dès qu'on s'incrit avec portage du numéro... : :( j'aurais pu alors anticiper.
manu75010
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 23:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 19 févr. 2012

Re: Iphone 4 pas désimbloqué

Message par manu75010 »

Tout le monde sait qu'il faut désimlocker le tel avant de changer d'opérateur !!

Néanmoins, l'ancien opérateur est tenu de le faire au delà de 3 mois après l'achat. Que le numéro soit porté ou pas. C'est la loi ! Quand ils disent qu'ils n'ont plus votre dossier après portage, c'est faux. Insistez.
I'm free and I'm waiting for you to follow me ! http://www.youtube.com/watch?v=uRD_gIoVOmY
Répondre

Retourner vers « Apple iOS »