indice de fiabilité avec portabilité

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
dparmen1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 09:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung GT-E2120
Souscription Free Mobile : 03 févr. 2012

indice de fiabilité avec portabilité

Message par dparmen1 »

Bonjour,
l'indice de fiabilité avec portabilité me parait bizarre.
En effet, il est de 0% pour les derniers inscrits, alors qu'ils se sont forcément connectés il y a moins de 4 jours!
C'est correct pour l'indice de fiabilité sans portabilité.
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: indice de fiabilité avec portabilité

Message par François »

C'est corrigé ;)
dparmen1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 09:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung GT-E2120
Souscription Free Mobile : 03 févr. 2012

Re: indice de fiabilité avec portabilité

Message par dparmen1 »

A propos d'indice de fiabilité, pourquoi ne pas envoyer un petit mail de rappel après quelques jours (une semaine ?) de non activité?
Rascal74
Messages : 52
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 10:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8650 CM7.2 + GalaxyPro
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: indice de fiabilité avec portabilité

Message par Rascal74 »

François a écrit :C'est corrigé ;)
Chez moi je vois toujours 0%.
...les données renseignées dans cet outil proviennent à 0% de Free Mobinautes...
Forfait 15,99€: Souscrit 11/01 8h45, Id.15/01 11h45, Pas de SMS, Exp.30/01, SIM 31/01, Porta. prévue 31/01 11h ok à 14h
Forfait 2€: Souscrit 11/01 22h, Id.14/01 23h15, SMS 19/01, Exp.19/01, SIM 21/01, Porta. prévue 21/01 15h ok à 15h30
Ex Lebara Mobile
Zous
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:19
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: indice de fiabilité avec portabilité

Message par Zous »

dparmen1 a écrit :A propos d'indice de fiabilité, pourquoi ne pas envoyer un petit mail de rappel après quelques jours (une semaine ?) de non activité?
Je pense que ce serait très intéressant pour avoir des données vraiment fiables. Car ce qu'il se passe souvent, c'est que les gens viennent tant que ça ne fonctionne pas, et quand c'est bon, une partie ne vient plus et ne signale même pas que pour eux c'est bon.

Je pense donc qu'un petit mail de rappel, pour ceux qui n'ont pas indiqué que leur ligne est active, serait pas mal au bout d'une semaine sans connexion.

Aussi, j'espère, et j'imagine, que ceux qui ont indiqué une ligne freemobile valide reste comptabilisés même s'ils ne se connectent plus.
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »