Salut à tous,
je pense ne pas être le premier à écrire sur ce sujet.
J'étais abonné chez Bouygues depuis le mois de juin 2012 engagé 24 mois jusqu'en juin 2014.
Au mois de juin 2013 j'ai contacté Bouygues afin de changer de forfait. Ayant eu plusieurs sons de cloche j'ai demandé au conseiller si ce changement me réengageait. Il m'a répondu que non car j'étais encore engagé pour un an.
En septembre j'ai migré chez Free, j'ai reçu une facture Bouygues de 350 € au lieu des 90 € prévu.
Avec difficulté j'ai pu contacter par mail Bouygues qui était désolé de l'information qui j'avais reçu mais que j'avais effectivement été réengagé...
Je n'ai reçu aucune information de ce réengagement. Bouygues m'a répondu aussi que sur ma facture de juin il y avait un courrier m'informant de mon réengagement et mon droit à rétractation ... Cette facture ne m'a pas été envoyée ni par courrier ni par mail mais était disponible sur mon compte utilisateur... Comme info c'est un peu léger à mon gout ...
Impossible d'avoir un conseiller au téléphone n'ayant plus accès à mon compte ...
J'ai donc envoyé un courrier avec accusé réception au service client et bloqué mes prélèvements.
Voilà la copie de la réponse électronique de Bouygues :
""Effectivement ce changement vous a bien ré-engagé seulement pour 3 jours de plus mais du coup cela annule votre éligibilité à la loi Chatel.
Je suis désolée si la personne que vous avez eu en ligne lors de ce renouvellement ne vous en a pas informé cependant, lors de votre facture du 20/06/13, il y avait un courrier d'information joint vous informant de votre délais de rétractation de 7 jours ainsi que de votre ré-engagement.
Je ne pourrais donc malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.""
Y a t-il une solution à mon problème ou suis-je condamné à payer pour rien ?
Merci
Simon
Information erronée de réengagement
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Re: Information erronée de réengagement
hello
effectivement bouygues et sfr ont des principes bizzare !!!
10ans que je n'y met pu les pieds et les remettrais pu
contact l'ufc que choisir qu'il te disent précisément quoi faire
ps: te laisse pas faire et précise que tu as rien signé de ta main ou électroniquement
effectivement bouygues et sfr ont des principes bizzare !!!
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