Appel FIANET pour la validation de la commande

Échangez autour de la commande de votre iPhone X chez Free Mobile
Répondre
hello10
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 nov. 2017 09:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 02 oct. 2017

Appel FIANET pour la validation de la commande

Message par hello10 »

Salut qui a été appélé par FIANET pour la validation de la commande de l'iphone X? Sur quel numéro as tu été appelé? Moi ma commande a été refusée (commande datée du 27/10). J'ai appelé free ils m'ont dit que FIANET a essayé de me joindre plusieurs fois que j'ai pas repondu. je n'ai pas reçu d'appel de FIANET sur mobile. FREE m'a fait savoir que FIANET appelle sur le tel fixe. Perso, je ne leur ai pas donné mon numéro fixe, comme t ils peuvent me joindre et quel est leur numéro? car je vais passer une autre commande. Qui pzut m'éclairer? :D
sam1011
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 19:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 30 oct. 2014

Re: Appel FIANET pour la validation de la commande

Message par sam1011 »

Bonjour

Pareil pour moi, commande passée le 30/10 en 4x, j'ai appelé Free , le tele-operateur m'a dit que j'allais être contacté par FIA-NET
et puis plus rien ... Je rappel free et la on me dit que passer 48H cela ne servait a rien d'attendre et que fia-net ne me contactera jamais et il m'a dit que cela arrivait, donc m'a commande je l'ai annulé moi même...

j'ai réussi à commander 2 iPhone X GS 256 et cette fois ci en 1X comme ça pas de Fia-net

Voila !
hello10
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 nov. 2017 09:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 02 oct. 2017

Re: Appel FIANET pour la validation de la commande

Message par hello10 »

Merci pour ta réponse en tout cas FIA-NET n'est pas fiable sur ce point, ils ne laissent aucun message, rien. Perso je vais passer ma commande ailleurs.
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone X »