Iphone 6 plus 64G pré-comment le 15/09

Échangez autour de la commande de votre iPhone 6 chez Free Mobile
Répondre
Nicothoms
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 11:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2011

Iphone 6 plus 64G pré-comment le 15/09

Message par Nicothoms »

Bonjour j'ai pre-commander un iPhone 6 plus 64 G le mercredi 15/09 comptent et depuit rien pas de nouvel alors j'ai telephoner chez free il mon dit que ma commande à bien été enregistre et le payment accepter et pour temps je suis toujour au niveau 1 de ma commande !!!!! La sa commance a me soûler . Il y a d'autre personne dans le même cas que moi ?????? Merci et bonne journée
sandreau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 09:07
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Galaxy Note 3
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Re: Iphone 6 plus 64G pré-comment le 15/09

Message par sandreau »

Salut,

Tu n'es pas le seul.
Je vais refuser le colis quand il va arriver.
C'est un vrai foutage de gueule

De plus, impossible d'annuler la cde.
Bien évidemment, ils ont bien encaissé l'oseille.
C'est du vol pur et simple.

Stephane
Nicothoms
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 11:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2011

Re: Iphone 6 plus 64G pré-comment le 15/09

Message par Nicothoms »

En plus qu en on les appel il son incapable de me renseigne sa fais au moin 6 fois que je les appel je suis vrement déçu de free moi sa fais plusieurs année que je suis chez free j'ai jamais eu de souci avec eux mais la sais trop sa commence a me soûler comme tu dir pour enquesse l'argent il son la mais pour envoyer mon iphone il y a plus personne sa va faire qu'en même un mois que je les commander !!!!!
monodegoma
Messages : 1
Enregistré le : sam. 4 oct. 2014 09:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc
Souscription Free Mobile : 04 janv. 2013

Re: Iphone 6 plus 64G pré-comment le 15/09

Message par monodegoma »

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon iphone+ 64gb commandé le 15/09. Je veux bien comprendre que chez Free ils n'en ont pas (ce sont les seuls opérateurs ou presque qui n'en ont pas...) mais ils auraient du faire de la com pour dire réellement la situation, mais bien sûr ! ils n'auraient pas pu encaisser des milliers d'euros pour des articles qu'ils n'ont pas... De plus la garantie de l'appareil démarre pour moi le 17 septembre..... Eux visiblement ont tout compris...
Nicothoms
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 11:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2011

Re: Iphone 6 plus 64G pré-comment le 15/09

Message par Nicothoms »

Je vient de re-telephone a free assistance toujour la même rangene toujour des réponse flou et vague ( rupture de stock ,beug du sisteme pour la date du 13,14/09 on me répond toujour de regarder sur mon compte pour voir l'évolution de ma commande . Je devient fou je ves Pete un câble !!!!!!!!!
midn
Messages : 19
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 14:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6 128 gb
Souscription Free Mobile : 26 mars 2012

Re: Iphone 6 plus 64G pré-comment le 15/09

Message par midn »

Nicothoms a écrit :Bonjour j'ai pre-commander un iPhone 6 plus 64 G le mercredi 15/09 comptent et depuit rien pas de nouvel alors j'ai telephoner chez free il mon dit que ma commande à bien été enregistre et le payment accepter et pour temps je suis toujour au niveau 1 de ma commande !!!!! La sa commance a me soûler . Il y a d'autre personne dans le même cas que moi ?????? Merci et bonne journée
Salut

Je te conseil d'annuler ta commande et allez sur Sosh tu arrive sur la deuxième échéance de ton payement si tu la commander en 4x c'est abuser
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 6 et iPhone 6S »