Iphone6 64 go 4x sans frais

Échangez autour de la commande de votre iPhone 6 chez Free Mobile
Répondre
lalune69
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 20:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 25 sept. 2011

Iphone6 64 go 4x sans frais

Message par lalune69 »

Salut à tous,
J ai commande mon iphone 6 64 go et je suis inquiet du statut qui n avance pas depuis le 25/09.. Date de ma commande..
Le statut affiche commande valide et je n ai pas eu besoin d envoyer quoique se soit a fia net...du fait du financement en 4x..quand je regarde le statut d autre membre du forum notamment ce qui on commande le 24.09 beaucoup d entre eux l ont déjà reçu ..
Pensez vous que ma commande ira au bout ?qu il ne vont pas l annuler au bout de 7jrs..
Les délais de livraison sont il plus court en achat au comptant??

Merci pour vos réponses!!
ozotic
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 20:17
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 25 sept. 2014

Re: Iphone6 64 go 4x sans frais

Message par ozotic »

Bonsoir,

J'ai également commandé un iPhone 6 (plus or) 64 go le 25, en faisant aussi une demande de portabilité. Avec tout ce que j'ai lu sur le forum, j'ai appelé Free tout à l'heure pour éclaircir la situation.

La personne que j'ai eue au téléphone m'a demandé si j'avais reçu un mail de Fianet ou Certissim. Je n'ai rien reçu et pourtant ma commande est validée avec la coche verte. Elle m'a demandé de préparer un scan de ma carte d'identité ainsi que mon RIB au cas où ils me joignent dans les jours qui viennent. Elle m'a conseillé de répondre très rapidement. D'après elle, 48h après leur avoir répondu, je devrais être livrée.
Dans le cas où ils ne me contactent pas, je n'ai pas à m'inquiéter.

Mon abonnement chez orange prend fin le 4, selon elle ("si tout se passe bien") je devrais avoir reçu mon téléphone d'ici là. Il y a plutôt intérêt !

En espérant avoir pu t'aider...
lalune69
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 20:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 25 sept. 2011

Re: Iphone6 64 go 4x sans frais

Message par lalune69 »

Salut ozotic,
Merci pour ta reponse ..
J ai eu free aussi par telephone et il m ont dit qu a partir du moment ou ma commande etait valide il n y aura pas de controle de fia net.. Enfin on verra bien lundi.. Mais si lundi mon statut n avance pas et que l iphone est tjrs pas la j annule la cde..
Il y a aucun suivi de la part de free et les teleoperateurs n en save rien du tout j ai l impression..

A suivre...
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 6 et iPhone 6S »