Chronopost colis vole

Échangez autour de la commande de votre iPhone 6 chez Free Mobile
Répondre
mariaf
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 16:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Chronopost colis vole

Message par mariaf »

Je viens de me faire voler mon colis par chronopost, il dit que j'ai été livrée avec une fausse signature alors que je n'ai rien eu et rien est sur ma boite aux lettres, je suis devant chez moi depuis 8 hs du matin et je peux vous assurer ce type n'est pas passé chez moi. Faites tres attention avec les livreurs du chronopost de Massy/Chili mazarin si vous voyez quelque chose de bizarre appellez free tres vite et contactez chronopost pour qu'ils ouvrent une enquete...

Je sais pas comment ça va finir pour moi puisque maintenant je dois envoyer une atestation sur l'honneur avec une copie de ma piece d'identite chez free, ils disent qu'ils vont me rembourser et ouvrir une enquete.

Bref une galere il va falloir que je commande encore le telephone il parait :((
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Chronopost colis vole

Message par wild62 »

mariaf a écrit :Je viens de me faire voler mon colis par chronopost, il dit que j'ai été livrée avec une fausse signature alors que je n'ai rien eu et rien est sur ma boite aux lettres, je suis devant chez moi depuis 8 hs du matin et je peux vous assurer ce type n'est pas passé chez moi. Faites tres attention avec les livreurs du chronopost de Massy/Chili mazarin si vous voyez quelque chose de bizarre appellez free tres vite et contactez chronopost pour qu'ils ouvrent une enquete...

Je sais pas comment ça va finir pour moi puisque maintenant je dois envoyer une atestation sur l'honneur avec une copie de ma piece d'identite chez free, ils disent qu'ils vont me rembourser et ouvrir une enquete.

Bref une galere il va falloir que je commande encore le telephone il parait :((
Aïe ! Désolé pour toi :(
C'est dingue le nombre de colis volé depuis le début des expéditions :(
mariaf
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 16:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Chronopost colis vole

Message par mariaf »

Le livreur vient de livrer le colis j'ai informe free et chronopost. Ceci dit ce n'est pas normal d'avoir ce genre de problemes et si vous voyez quelque chose comme ça chez vous contactez vite free.
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Chronopost colis vole

Message par wild62 »

mariaf a écrit :Le livreur vient de livrer le colis j'ai informe free et chronopost. Ceci dit ce n'est pas normal d'avoir ce genre de problemes et si vous voyez quelque chose comme ça chez vous contactez vite free.
Un remord du livreur/ Voleur ?
Content pour toi en tout cas que tu ai pu recevoir le colis
Avatar du membre
ninoinformatique
Modérateur TooSurToo
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 8
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Chronopost colis vole

Message par ninoinformatique »

mariaf a écrit :Le livreur vient de livrer le colis j'ai informe free et chronopost. Ceci dit ce n'est pas normal d'avoir ce genre de problemes et si vous voyez quelque chose comme ça chez vous contactez vite free.
J'ai vu sa semaine dernière !!!

mon amis ce fait livrer (mais il possède une caméra devant chez lui) :roll:
on voit le livreur sonner, signer et repartir avec les 2 colis :mrgreen:

livrés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bref mon amis contact amazon, amazon dit non il à vous à livré, et du coup mon amis dit non et demande à amazon leur mail pour envois de la vidéo, amazon à annulé et rembourssé, quelques heures plus tard le livreur appel et s'excuse en demandant quand il peu livrer, mon amis lui dit désolé vous avez livré signé et barrer avec mes colis, moi j'ai annulé et me suis fait rembourser, voyez avec votre chef et amazon :mrgreen:

le livreur doit être calmé :mrgreen:
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad

site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 6 et iPhone 6S »