Commandes du 10/09 au 16/09

cedd42
Messages : 13
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Message par cedd42 »

aethium a écrit :J'attends la fin de semaine pour envoyer une double commande Sosh, le premier qui me livre me gardera ou me retrouvera en client, l'autre verra sa commande annulée.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, un stock, ça se gère : Ils ont déjà merdé avec les envois de freebox V6, comment ils font pour remerder et sans communiquer : C'est pas compliqué de faire des soustraction non ? Je leur file en ruby :

if ((stock_commande + stock_dispo) - precommande <= 0)
dispo = "RUPTURE"
else
dispo = "DISPONIBLE"
end

Là clairement ils jouent avec notre pognon, quand je les ai eu au téléphone la semaine dernière, il était question de logistique, pas d'approvisionnement. En attendant 0 communication, deuxième prélèvement qui arrive et toujours en étape 1.
+1 => No comment'

pour ma part commande du 15 à 12h45 et étape 2 depuis vendredi 28 (confirmer par SC free)... et le 4... tjr rien. Alors que certaines commandes du 16 sont déja livré. Inadmissible.
4SFree
Messages : 126
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 4S

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par 4SFree »

Hugo23 a écrit :Vous serez dans la prochaine fournée ... J'ai (encore) appelé le Service Client, 20 jours ouvrés à partir du mail confirmant la commande.

C'est un sketch leurs 20j ouvrés !! D'ou ca sort ca ? Ce n'est pas ce qu'il y a ecrit dans le mail.....donc a defaut c'est 15j calendaires, point barre !
13izkit
Messages : 33
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : aucun
Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par 13izkit »

oui c'est un sketch mais qu'est ce tu veux y faire. Et ce n'est pas impossible que le 15 octobre, il nous sorte un délai de 30 jours ouvrés. Bref, ,je vous conseille de faire comme moi : une autre commande en parallèle chez SOSH par exemple et de renvoyer le plus lent :mrgreen: en faisant jouer votre droit de rétractation (coût d'un recommandé ! )
Il ne faut pas avoir de scrupules !
arnofadown
Messages : 60
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par arnofadown »

13izkit a écrit :Bref, ,je vous conseille de faire comme moi : une autre commande en parallèle chez SOSH par exemple et de renvoyer le plus lent

Chez Sosh, il n'est pas simlocké l'iPhone 5 ?
Mohamed95
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 19:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par Mohamed95 »

Je crois qu'on peut desimlocker l'iphone dès le 1er jour chez SOSH, faut juste demander.
Quel est l’intérêt ? Te faire chier
4SFree
Messages : 126
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 4S

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par 4SFree »

si mais tu peux faire la demande de desimlock en parallele...

Moi j'hesite encore à me retracter.... Ce dont j'ai peur, c'est d'une, qu'il m'envoie quand meme le iBidule, 4 sem apres avoir recu la LRAR (en admettant que la lettre parte aujoud'hui ou demain et que la livraison n'a tjs pas commencé)....et qu'ils me debitent quand meme les versements restants.....Et que donc le procdure de remboursement prennent un temps FOU !!!....
arnofadown
Messages : 60
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par arnofadown »

Mohamed95 a écrit :Quel est l’intérêt ? Te faire chier
Comment ça quel est l'intérêt ? Je veux être chez Free, pas Sosh..
Biocef
Messages : 6
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Message par Biocef »

J'ai rappelé la hotline, réponse : il peut encore vous être livré cette semaine ... ou la semaine prochaine.

Super réponse ... :roll:
koichi
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 0- 0-2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par koichi »

13izkit a écrit :Bref, ,je vous conseille de faire comme moi : une autre commande en parallèle chez SOSH par exemple et de renvoyer le plus lent :mrgreen: en faisant jouer votre droit de rétractation (coût d'un recommandé ! )
Il ne faut pas avoir de scrupules !
J'ai fait exactement pareil hier soir
cedd42
Messages : 13
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Message par cedd42 »

et tu la commandé quand ? quel model ?
4SFree
Messages : 126
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 4S

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par 4SFree »

Vous avez commandé quel modele chez Sosh ? Quels sont les delais annoncés ?
mig33
Messages : 39
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 08:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 32GB
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par mig33 »

idem pour moi mais chez B and You
eux il m'annoncent l'arrivée de mon iPhone 5 64GB noir pour lundi 08 octobre en ayant commandé hier soir

a voir...

de toute facon je prends pas bq de risque
koichi
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 0- 0-2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par koichi »

4SFree a écrit :Vous avez commandé quel modele chez Sosh ? Quels sont les delais annoncés ?
J'ai commandé un 32Go noir,
2 délais annoncés :
- dans le mail de confirmation il est dit de "façon générale" que les iphone 5 et galaxy note 2 sont expédiés sous 2 à 3 semaine
- dans mon suivi de commande un délais de 3 jours est annoncé
cedd42
Messages : 13
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Message par cedd42 »

Je viens d'appeler le SC : trop bien !!!!! mon Iphone est partit le 28/09 mais leur n° tracking est erroné et correspond pas a l'objet en question....
4SFree
Messages : 126
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 4S

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Message par 4SFree »

loool mouais il y a tjs une bonne raison....
arnofadown
Messages : 60
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par arnofadown »

Maintenant qu'on a attendu déjà 2-3 semaines, prendre l'iPhone 5 chez Sosh pour se retaper 2-3 semaines selon eux, non merci. Perso j'attendrai malgré tout avec Free, en demandant un geste s'ils dépassent leurs délais de 20 jours ouvrés.

Je me dis que ça sera forcément moins de 2-3 semaines, et que l'attente la plus longue est derrière.
4SFree
Messages : 126
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 4S

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par 4SFree »

malheureusement, je commence à en douter.....
Azer
Messages : 49
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 18:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy s3
Souscription Free Mobile : 07 sept. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012nt

Message par Azer »

Clair en commander chez b&you ou sosh ca arrangera rien a part perdre des sous et attendre aussi 2 ou 3semaine et sa se trouve que entre temps le phone chez free arrivera...
13izkit
Messages : 33
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : aucun
Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par 13izkit »

perdre des sous ? Uniquement la lettre recommandée pour rétractation !
cedd42
Messages : 13
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Message par cedd42 »

Je vais m'amuser un peu... je les rappels là pour avoir la version d'un autre conseillé :) (mais l'autre la déjà marquer sur son dossier ki a une erreur mdr) Affaire a suivre ... Mais je vais lever le ton car depuis lundi je les appels et on me dit qu'aujourd'hui que y'a surement une erreur !!!! :@
mig33
Messages : 39
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 08:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 32GB
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par mig33 »

Ben oui perdre des sous?
B and You visiblement ne propose que des iPhone qu'ils ont véritablement en stock, mon financement a été validé en 24 heures alors que chez free j'en suis déjà à 15 jours de traitement et visiblement rien que le traitement e la partie financement n'est pas finie donc imagine en rajoutant les délais que tout le monde connait une fois que ce sera validé..

Je promets de vous faire une remontée des que mon iphone chez B and You est expédié et reçu.. voir si ils respectent les délais..

Mais bon commandé hier soir mercredi et réception prévue lundi..
Avatar du membre
legolas63
Messages : 109
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012

Message par legolas63 »

thierry78 a écrit :Pour ceux qui aiment rendre visite aux gens qu ils aiment...!!!


FREE HAUT DEBIT
8 rue de la ville l'évêque
75008 Paris
....très jolie bâtisse !!!
Merci pour cette adresse, mais ce n'est pas celle là qu'il faut Free mobile ou même celle de Xavier Niel
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
Avatar du membre
legolas63
Messages : 109
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012

Message par legolas63 »

Article L114-1
Créé par Loi 93-949 1993-07-26 annexe JORF 27 juillet 1993
Dans tout contrat ayant pour objet la vente d'un bien meuble ou la fourniture d'une prestation de services à un consommateur, le professionnel doit, lorsque la livraison du bien ou la fourniture de la prestation n'est pas immédiate et si le prix convenu excède des seuils fixés par voie réglementaire, indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation.

Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.

Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.

Sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des contractants peut revenir sur son engagement, le consommateur en perdant les arrhes, le professionnel en les restituant au double.
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
cedd42
Messages : 13
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Message par cedd42 »

Je viens d'avoir une nouvelle conseillère... comme par hasard, le responsable était en réunion. Bref, ma commande serait partit le 29/09 (un samedi.... ?) Apparemment une enquête est ouverte mais pas de réponse avant 72h si toutefois il y en as une... (joindre chronopost etc...) je précise que mon espace client n'est pas à jour et que je suis toujours en étape 2.... Elle me dit que parfois c'est pas mis a jour.... (sympa le site avec des erreurs de codes PHP pour des pros... changer de webmasteur ;) ) le numero tracking est erroné, donc il devrait contacter chronopost ... (vont il le faire ?)

bref pas d'avancement....

Alors disons que je prend les devant et j'appel moi même chronopost pr savoir si y'as un colis pour moi... je suis en attente... Affaire à suivre... c'est fou quand même de faire tout cela !

Enfin ça m'occupe mon "énervement" et sa me zenifie un peu...

je vous tiens au jus !
4SFree
Messages : 126
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 4S

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Message par 4SFree »

Paye ta flute, ils remettent la faute sur Chronopost........mdr
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »