Tout à fait d'accordAirdub a écrit :Je ne comprend pas vraiment l'attribution ! Je pensais que les premiers qui commandent étaient servi les premiers... C'est loin d'être le cas vu les tableau sur le site... Déçu et comme d'habitude, les réponses données par le centre d'appel ne donne aucune réponses sur les délais.... Ce n'est pas sérieux encore !
J'ai appelé se matin pour avoir des infos et comme d'habitude on nous noie dans des infos vagues imprécises,
Et pour les attributions c'est la loterie, génial Free (il Free, il a tout compris; ben pas moi).
Chez d'autre opérateur, il y a une meilleur organisation du système de livraison.
Le prix du forfait ne suffit pas à expliquer cette organisation et se manque d'information.
J'ai commandé le tel le 25 à 6h27 du matin, paiement en une fois, débité le lendemain, et aujourd'hui ma commande est toujours en cours de validation.
Ca veut dire qu'ils ont bien encaissé mais qu'ils n'ont toujours pas validé ma commande, c'est inadmissible.