vous avez free, vous n'avez pas tout compris!
Posté : lun. 18 août 2014 13:45
Je suis un client historique de free avec la BOX et deux abonnements mobiles en 3G. Après avoir été longtemps promoteur de Free je deviens de plus en plus sceptique en raison de la dégradation constante de la qualité de service.
les prix sont offensifs mais avec cette qualité, cela finit pas être très cher!
par le passé les problemes se limitaient aux creneaux horaires e pointes, ils sont désormais permanents. Et pourtant j'habite dans une grande agglomération!
sur le mois d'aout, c'est le pompom! quasiment plus de debit data; des appels qui ne sonnent jamais ...
meme ma box TV n'a plus de debit!!!
d'ou le nouveau slogan "Vous avez Free, vous n'avez pas tout compris"!!!
cela devient une quasi arnaque!!!
a part passer chez Orange, je ne vois malheureusement pas grand chose d'autre a faire
triste retour en arriere!!! sur les meme lieux il y a quelques années ma 3G tournait bien!
alors pourquoi faire de la 4G si l'on n'est meme pas fichu de faire tourner son service de base!
les prix sont offensifs mais avec cette qualité, cela finit pas être très cher!
par le passé les problemes se limitaient aux creneaux horaires e pointes, ils sont désormais permanents. Et pourtant j'habite dans une grande agglomération!
sur le mois d'aout, c'est le pompom! quasiment plus de debit data; des appels qui ne sonnent jamais ...
meme ma box TV n'a plus de debit!!!
d'ou le nouveau slogan "Vous avez Free, vous n'avez pas tout compris"!!!
cela devient une quasi arnaque!!!
a part passer chez Orange, je ne vois malheureusement pas grand chose d'autre a faire
triste retour en arriere!!! sur les meme lieux il y a quelques années ma 3G tournait bien!
alors pourquoi faire de la 4G si l'on n'est meme pas fichu de faire tourner son service de base!