Voyage aux USA

L'itinérance Free Mobile en Amérique
RĂ©pondre
pierrot78
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : WILEYFOX Spark +
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Voyage aux USA

Message par pierrot78 » mar. 9 juil. 2019 14:17

Nous partons Ă  2 couples aux USA pour un circuit allant de Los Angeles Ă  San Francisco.
En ce qui me concerne j'ai un forfait FREE à 15,99€ et l'autre couple un forfait SFR
J'ai besoin de quelques précisions:
- Sur quel réseau je pourrai me connecter aux USA ?
- Pour ce qui me concerne j'ai bien vu que pour Les USA c'est OK pour mon forfait
- par contre si je peux téléphoner et envoyer des SMS vers des N° en France compris dans le forfait, je n'ai pas trouvé d'informations me disant si dans mon forfait une communication téléphonique ou un SMS vers le N° de portable Français de l'autre couple se trouvant comme moi aux USA est compris dans le forfait ou pas.
- J'imagine que OUI car logiquement je ne suis pas censé savoir que cette personne se trouve aux USA?
- Des personnes m'ont dit que si cette personne a également un forfait FREE c'est gratuit (compris dans le forfait) mais par contre si cette personne à un forfait SFR, Orange ou ect… c'est payant ?

J'aurai donc voulu savoir quel est la bonne réponse à cette question ?

lulu121
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Voyage aux USA

Message par lulu121 » ven. 12 juil. 2019 14:06

Bonjour

Ce qui est inclus depuis les USA
Appels vers tous les téléphones Français (fixe ou mobiles) sms et mms le tout illimité
Nb si votre correspondant est aux USA vous appelez quand même un téléphone français donc pour vous c’est inclus (Pour celui qui reçoit l’appel , peut-être pas il faut voir avec son opérateur)
Le réseau partenaire Free est Att

pierrot78
Mobile : WILEYFOX Spark +
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Voyage aux USA

Message par pierrot78 » ven. 12 juil. 2019 17:12

Merci pour votre réponse qui me semble logique et en contradiction avec les infos que j'ai entendu dire.
Cordialement

RĂ©pondre

Retourner vers « Amérique »