forfait européen et Espagne

L'itinérance Free Mobile en Europe
Répondre
marileure
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 14:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPhone3
Souscription Free Mobile : 04 sept. 2010

forfait européen et Espagne

Message par marileure »

Je suis régulièrement en Espagne et attend impatiemment que mon forfait Free à 19,90€ me permette un usage illimité de l'Espagne vers la France 35 jours/an...
L'un de vous aurait il des infos sur cette ouverture?
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: forfait européen et Espagne

Message par Noreto »

Bonjour marileure,
marileure a écrit :Je suis régulièrement en Espagne et attend impatiemment que mon forfait Free à 19,90€ me permette un usage illimité de l'Espagne vers la France 35 jours/an...
L'un de vous aurait il des infos sur cette ouverture?
Vue que l'offre ne cesse de s'enrichir au fur et à mésure, il faudrait s'y attendre fans un avenir proche.
Pour l'instant aucune date n'est annoncée.
Voici un article que j'ai découvert récemment : http://www.universfreebox.com/article/2 ... embre-2015
Bonne lecture !
wyse
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 17:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : GALAXY NEXUS -ACER A500
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: forfait européen et Espagne

Message par wyse »

Je suis demandeur aussi pour l'Espagne.
lulu121
Messages : 622
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: forfait européen et Espagne

Message par lulu121 »

J'attends aussi ce jour avec impatience.
Je crois que en Espagne l'opérateur qui leur fait le meilleur prix est Yiogo, en effet dès qu'il a une couverture de cet opérateur on s' y retrouve connecté, sinon c'est Orange.
Le seul "souci" est qu'il est comme Free un opérateur qui n'a pas une couverture nationale.
Donc il est peu probable au vu de ces informations que l'Espagne soit le prochain pays en "pass destination"
Maintenant les choses évoluent, je reviens d'Espagne et j'ai entendu que Yiogo voulait acheter une partie du réseau d'un autre opérateur (déjà vu).
Il n'est pas non plus interdit que Free négocie avec un autre opérateur local un tarif plus intéressant (avec Yiogo ils sont quatre ).
Il est de plus à noter que avec la crise les opérateurs Espagnols ont "perdu" de l'argent.
Je sais que ces informations ne permettent pas de savoir quand free ajoutera cette destination, mais elles permettent de connaître la situation locale.
Répondre

Retourner vers « Europe »