Problème de réception 3G en Belgique
Posté : lun. 11 mars 2013 15:45
Bonjour,
Je suis abonnée Free Mobile. Je me rends souvent en Belgique et je n'ai jamais de réseau 3G.
Mon téléphone est un iPhone 3GS. La 3G est active, les données à l'étranger sont activées. J'ai beau rebooter le téléphone et réinitialiser les paramètres réseau, je n'ai toujours pas de 3G.
Je me doute qu'il doit y avoir un problème avec mon téléphone mais je ne vois pas quel problème.
J'ai essayé d'appeler l'assistance Free mais il m'ont indiqué que la zone dans laquelle je me trouvais ne devait pas avoir de 3G (j'étais à Bruxelles quand même...). Et sur le forum UF, j'ai fait chou blanc. De plus je ne peux pas m’inscrire sur le site de l'ADUF.
Auriez-vous une piste à me donner, voir une solution ?
Je suis abonnée Free Mobile. Je me rends souvent en Belgique et je n'ai jamais de réseau 3G.
Mon téléphone est un iPhone 3GS. La 3G est active, les données à l'étranger sont activées. J'ai beau rebooter le téléphone et réinitialiser les paramètres réseau, je n'ai toujours pas de 3G.
Je me doute qu'il doit y avoir un problème avec mon téléphone mais je ne vois pas quel problème.
J'ai essayé d'appeler l'assistance Free mais il m'ont indiqué que la zone dans laquelle je me trouvais ne devait pas avoir de 3G (j'étais à Bruxelles quand même...). Et sur le forum UF, j'ai fait chou blanc. De plus je ne peux pas m’inscrire sur le site de l'ADUF.
Auriez-vous une piste à me donner, voir une solution ?