sms en provenance du portugal

L'itinérance Free Mobile en Europe
Répondre
guarani
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 11:16
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : sony ericsson x10 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

sms en provenance du portugal

Message par guarani »

Bonjour,
Je peux envoyer des sms à partir de mon mobile vers le portugal et mon correspondant les reçoit bien, par contre il ne peut pas m'en envoyer.
Il obtient un message "impossibilité de délivrer le message" et effectivement, je ne les reçois pas.
Quelqu'un est-il dans le même cas de figure sur le Portugal ou un autre pays d'Europe ?
joss001
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 16:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia N8
Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012

Re: sms en provenance du portugal

Message par joss001 »

Je viens de prendre connaisance de ton message, moi aussi depuis le mois de janvier date de mon abonnement, j'ai toujours le problème, à savoir je ne reçois pas les SMS provenant de l'étranger. EUROPE, USA DOM TOM etc......

Je m'évertue à appeler Free pour régler ce problème mais selon la réponse nous ne sommes qu'un tout petit nombre (voire 2 à 3 personnes) à avoir ce problème. il nous faut se rassembler pour faire bouger les choses.
maestro60
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 16:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4 S
Souscription Free Mobile : 24 nov. 2012

Re: sms en provenance du portugal

Message par maestro60 »

Saude Freenautes
Eu penso que somos centenas de Portugueses em França :) todos nao teem ideia de falar para resolver esses problemas eu tambem estou nesse caso no Porto
:D :D Saude a todas e todos :)
Avatar du membre
Who1amFr
Messages : 1
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 08:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 5
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: sms en provenance du portugal

Message par Who1amFr »

Bonjour,

Je rencontre exactement le même soucis avec mes correspondants espagnols. Mes SMS arrivent bien en Espagne, par contre les SMS espagnols n'arrivent pas toujours, voire jamais…
Les SMS en provenance de l'opérateur Vodafone arrive de temps à autre… Les SMS en provenance d'Orange (Espagne), Movistar et Yoigo n'arrivent tout simplement pas…
J'ai déjà appelé Free, on m'a fait faire tout un tas de manipulations sur mon iPhone et rien n'a changé…

C'est un problème très gênant et nous ne sommes pas que 2 ou 3 pelés à le rencontrer… Tous mes amis ont ce soucis (nous sommes tous Frontaliers pour la plupart) et lors de nos déplacements en Europe : Espagne, Portugal, Belgique, UK, on rencontre tous ce problème…

Que pouvons nous faire ? Prévenir l'UFC Que Choisir ? Puisque visiblement c'est le seul acteur capable de faire peur à Free…

Cordialement Who1amFr.
rafaël

Re: sms en provenance du portugal

Message par rafaël »

Who1amFr a écrit :Bonjour,

Je rencontre exactement le même soucis avec mes correspondants espagnols. Mes SMS arrivent bien en Espagne, par contre les SMS espagnols n'arrivent pas toujours, voire jamais…
Les SMS en provenance de l'opérateur Vodafone arrive de temps à autre… Les SMS en provenance d'Orange (Espagne), Movistar et Yoigo n'arrivent tout simplement pas…
J'ai déjà appelé Free, on m'a fait faire tout un tas de manipulations sur mon iPhone et rien n'a changé…

C'est un problème très gênant et nous ne sommes pas que 2 ou 3 pelés à le rencontrer… Tous mes amis ont ce soucis (nous sommes tous Frontaliers pour la plupart) et lors de nos déplacements en Europe : Espagne, Portugal, Belgique, UK, on rencontre tous ce problème…

Que pouvons nous faire ? Prévenir l'UFC Que Choisir ? Puisque visiblement c'est le seul acteur capable de faire peur à Free…

Cordialement Who1amFr.
Signez cette pétition pour faire avancer les choses !
Voici le lien : http://www.petitions24.net/roaming_forf ... ree_mobile
rafaël

FORFAIT A 2 EUROS FONCTIONNE DESORMAIS DEPUIS L'ETRANGER !!!

Message par rafaël »

LES APPELS ET SMS SONT DÉSORMAIS POSSIBLES AVEC LE FORFAIT A 2 EUROS DEPUIS L’ÉTRANGER CHEZ FREE MOBILE !!!!! OPTION A ACTIVER SUR L'ESPACE ABONNE !!!!!!!!!! :D :) :) :) :) :) :) :)
Répondre

Retourner vers « Europe »