Collection de spam

On oublie ses soucis et on y parle de tout et de rien (Dans le respect de la Charte du Forum)
Répondre
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Collection de spam

Message par roger »

allez zou

J'vous fa profiter des spams rigolos qui me rendent visites qui n'ont pas rapport avec free.

celui d'aujourd'hui est po mal...d'ici quelques jours..j'aurais plus d'électricité . Flute alors

Image

Scoop...EDF a racheté FREE...plus d'téléphone non plus...monde misérable ! :o
rob34
Messages : 54
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 17:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012

Re: Collection de spam

Message par rob34 »

Bonjour,
On en reçoit trop souvent de ces pourriels ! :evil:
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Collection de spam

Message par roger »

:D :D :D :D

Youpiiiiiiii

j'ai gagné...je suis riiiiiiche

qui veut du pognon...ce soir je distribue ,

Image

bon les gars fo tout de même m'envoyer un p'tit chèque de 100 €....c'est pour les frais administratifs :mrgreen:
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Collection de spam

Message par roger »

Un petit nouveau, pour ceux qui veulent faire de l'humanitaire :shock: :mrgreen: :lol:
A l'attention de Mr/Mme,

Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête.

Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n’a le droit d’être heureux tout seul »

Je suis madame xxxxxxxxxxxxxxxxde nationalité Canadienne. J’ai perdu récemment mon époux qui était d'origine européenne et il avait une réelle détermination quant à la concrétisation d'un projet de bénévolat comme une association ou ONG.

Après sa mort il m'a semblé primordiale de le réaliser a sa place et en nommé le fruit de ce projet en son nom " xxxxxxxxxxxxx ". Il m'a semblé préférable de le faire sur le continent dont mon défunt époux est originaire à savoir l’Europe aussi je vous mentionne en passant que je suis chef d'entreprise ce qui fait que j'ai énormément de travail donc pas assez de temps libre, un soutient sur place me serait favorable quant à la concrétisation de ce projet. Pour mon entreprise elle est dans la transformation agricole, nous transformons le cacao en chocolat.

Je viens par le biais de ce message vous demandez si vous aimerez bien être un contact sur place avec lequel je réaliserai se projet de bénévolat en faveur des plus démunis sachez que j'investirais tous les moyens financiers nécessaire et vous serez rémunérer mensuellement pour le soutient que vous m'apporterez.

J'espère avoir trouvé en vous la personne idéale quant à la réalisation du projet de mon défunt époux xxxxxxxxxxxxx a savoir une Fondation, Association ou ONG qui portera son nom. Sachez aussi que j’ai déjà contacté plusieurs association et ONG sur place mais eux tous veulent bien de mon argent mais refuse de changer le nom de leur l'association pour celui de mon défunt époux alors je me suis sentir comme obliger de le réaliser moi même alors faites-moi part de votre réponse prochainement.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous prie de bien vouloir agréer Mr/Mme l'expression de mes sentiments les plus distinguées.

xxxxxxxxx
Montréal-Canada
Émail: xxxxxxxx@xxxxxxxxx
Mme xxxxxxxxxxxxx
Il lui arrive ben des malheurs à cette Madame Lavergne....y'en a qu'on po d'bol ! :mrgreen: http://antiescrocs.blogspot.fr/2012/07/ ... einfo.html
Avatar du membre
Morvan
Messages : 410
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Collection de spam

Message par Morvan »

Et voilà le SPAM du jour ! Je partage mon précieux courrier .... :lol:


BONJOUR,

Je ne voulais pas en ce début de mon premier contact; vous intriguer,alors je vous présente mes excuses. je me nomme Mlle janela originaire de la sierra leone, mon père vient d'être assassiné alors qu'il était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant en Afrique.
Nous avons retrouvé dans sa valise qu'il figure un dossier contenant des détails d'un important dépôt d'argent d'une valeur de 12.5 millions de dollars qu'il a fait dans une société de compagnie de sécurité à son nom.
il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. J’ai en ce moment quelques difficultés avec mes oncles et tantes qui veulent mettre la main sur ce bien et je voudrais que vous m’aidiez discrètement à effectuer le transfert de ce bien dans votre pays. Avec votre accord, nous discuterons au préalable d’un pourcentage qui vous sera versé à la fin de la transaction. c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider. ma mère et moi avons décidé de chercher un partenaire étranger afin d'investir cette somme hors de la sierra leone.
ma situation de vie est plus que difficile depuis l'assassinat de papa. Nous avons à l'esprit de vous donner 15% de toute la somme et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider.Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle car toujours peur de mes oncles qui veulent tout prendre. Je vous remercie infiniment pour votre attention et j'attends votre réponse.
Que Dieu vous Bénisse

Mlle Janela

Pauvre Janela :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Collection de spam

Message par roger »

Ben moi Jamela j'eu l'aime déjà .....file moi son adresse que de ce pas je puisse voler à son secours.

:roll:
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Collection de spam

Message par roger »

tiens ! ca faisait longtemps
Cher client:

Le peiment de votre facture a échoué a cause d'un échec technique.
La société EDF vous avise que le service d'énergie sera suspendu a compter du: 15 Février
pour redevance non payée.
Cette mesure peut encore étre évitée Si le réglement de la facture est assuré en ligne
Cliquez ici pour assuré le réglement.




Lors d'échecs du réglement,nous procéderons a annuler votre abonnement
Merci pour votre coopération
Le niveau scolaire des pirates du web ne s'améliore pas ! :mrgreen: :lol:
plonk
Messages : 159
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 20:10
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012

Re: Collection de spam

Message par plonk »

Le niveau scolaire des pirates du web ne s'améliore pas ! :mrgreen: :lol:
... Et avec, celui des gogos qui se font avoir. :roll:
Avatar du membre
Morvan
Messages : 410
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Collection de spam

Message par Morvan »

Le SPAM du JOUR .....

DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET BILL GATES FONDATION LOTERIE 
 
Réf. Nombre : 84/675/0251
Numéro de lot : 875426235-IP35
Numéro de gain : YZ458Q

 Monsieur/Madame   
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux des gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9595752214-4785 avec le numéro de série 0125478- 323 a désigné des numéros chanceux 0-65-15-18-07-75 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie 250.000€ 
(Deux Cent Cinquante  Mille  Euros).  
                 
 PROCÉDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l’adresse électronique de Maître JEAN DOMINIQUE BASS huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain

Émail : mbassattribution@live.com

Maître JEAN DOMINIQUE BASS 
  Tel: (00225) 66665985

          FORMULAIRE GAGNANT LOTTERY BILL GATES CORPORATION
Nom ........................................
Prénoms..................................
Sexe ........................................
 Pays .........................................
Ville .........................................
 Code postal ..............................
 Adresse  Géographique ...........
Tel/Fixe………………………
  Émail ........................................
 Profession ................................
 Nationalité :..............................
 Age .............................................

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de communiquer votre numéro de référence et numéro de lot dans le courrier que vous ferez parvenir a
Maître JEAN DOMINIQUE BASS 
Réf. Nombre : 84/675/0251
Numéro de lot : 875426235-IP35

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.   
Bien à vous,
Directrice des opérations de la Loterie 2012-2013.
ISABELLE CHEVALIER
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Collection de spam

Message par roger »

Bonjour,

Ce n est pas vraiment un hasard si vous recevez cet email aujourd hui, lisez bien j ai un cadeau a vous faire.

Je suis le Grand Voyant. Si je vous ecris aujourd hui, c est avant toutes choses parce que je vous ressens dans un periode, un moment de votre vie ou vous avez besoin d etre ecoute, conseille et guide.

J ai donc decide de vous offrir une etude de voyance totalement Gratuite pendant 10 minutes. Il me faut cependant quelques renseignements pour une aide efficace, juste un petit expose de ce qui vous preoccupe aujourd hui. DIX MINUTES GRATUITES !

Alors appelez moi au
N oubliez jamais qu un etre humain peut changer de vie simplement en changeant de comportement. Il ne vous manque pas grand-chose pour atteindre cet ideal que vous vous etes fixe.

N hesitez pas, c est totalement gratuit pendant 10 minutes, cela ne vous engage a rien et vous allez etre surpris par les revelations precises que je vais pouvoir vous faire.

Amicalement
Le Grand Voyant


PS - Soyez prepare, nous sommes dans le mois de la St-Valentin ...
en tout cas "grand voyant"..y voit po les fotes d'ortografes ! :lol:

Avec un peu d'bol j'lui demanderai ben si il connait la date de l'implantation d'une zolie antenne free à coté de mon chez moi ! 8-)
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Collection de spam

Message par sined »

Tu as de la chance.... je recois que des mails pour faire grossir le kikj :( ou bien pour des montres ....
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Collection de spam

Message par roger »

sined a écrit :Tu as de la chance.... je recois que des mails pour faire grossir le kiki :( ou bien pour des montres ....
l'un pour faire tenir l'autre

Ok je sors ! :lol:

sinon en zieutant la boite à spam y'en à trois aujourd'hui
Merci a http://xxxxxxxxxxxxx car ca m'a redonne gout a la vie
et adieu le moral en berne car pas facile pour un mec de ne plus assurer ca
met les boules grave mais c'est du passe et j'en suis heureux alors pour
toi aussi ca peut arriver et en plus meme si t'as pas de probleme ca aide a
eprouver plus alors vas y vas y !

Bonne reste de semaine a toi et reflechis y bien.


A plus
Oh Ouiiiiiiiii j'y vais, j'y vais !

Encore un qui m'connait ben...(j'la fait avant que sined me devance... :D )
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Collection de spam

Message par sined »

Fais gaffe au surdosage faudrait pas nous faire un avc :mrgreen:
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Collection de spam

Message par roger »

Bonjour,

Elle va halluciner pour le 14 au soir j'ai une surprise pour elle ... une
grosse surprise .. http://xxxxxxx.com ca fait quelques semaines qu'elle
est partie et elle va voir la difference au retour elle va pas comprendre
ce qui lui arrive.
AH ha c trop pour nous les mecs http://xxxxxxxxxx.com

A+
finalement un p'tit tour de temps en temps dans la boite à spam c'est rigolo ! :shock:

A mon avis le gars il veut me vendre un nouveau fer à repasser....enfin je pense !
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Collection de spam

Message par sined »

"Salut,

Je sais pas toi mais moi j'en avais marre d'avoir des oeufs aux plats sur
le torse
Tout le monde se moquait de moi et ca saoulait grave
Et hors de question de me faire operer je voulais pas me faire charcuter
J'ai trouve mieux, ok c'est moins rapide qu'une operation mais au moins
c'est naturel http://xxxxxxxxxxx.arnaques commence le traitement des que possible tu
vas voir !!
Samantha fox en sera jalouse !! lol

A+
Corinne"

C'est bon ! il manque le botox et je vais finir en travelo

Image
:oops:
Modifié en dernier par sined le ven. 15 févr. 2013 12:13, modifié 1 fois.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Collection de spam

Message par roger »

sined a écrit : c'est naturel http://xxxxxxxxxxxxxx.com commence le traitement des que possible tu
:mrgreen: :lol:

attention, je pense qu'il convient de retirer l'adresse du site, y'a toujours des loulous de passage qui peuvent être influencés. ;)
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Collection de spam

Message par sined »

ben ça fera des testeurs :mrgreen:
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Avatar du membre
Morvan
Messages : 410
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Collection de spam

Message par Morvan »

Le spam d'aujourd'hui

Bonjour

Je suis AICHA EME, mon père EME DANIEL était un exploitant minier. Mon père et ma mère sont morts de manière tragique car ils ont été assassinés par les collègues et associés de travail de mon père parce que mon père refusait de leur montrer où il avait déposé la somme de $6.000.000 de dollar améric ain. Avant son décès mon père m'avait fait la confidence de l'endroit où se trouvait l'argent qu'il avait placé dans une valise dans une compagnie de sécurité en cote d'ivoire .La valise est considérée par la compagnie de sécurité comme contenant des objets d'art pour des raisons de sécurité .Aussi j'ai la clef et les documents à l'appui.

Ayant pu rentrer en contact avec cette compagnie qui m'a fait savoir que suite aux évènements qui ont lieu ici en COTE D’IVOIRE il se sont vus dans l'obligation d'envoyer les colis de leur entrepôt dans l'une de leur agence en Europe pour des raisons strictes de sécurité. Je viens par ce message solliciter votre aide afin que vous puissiez me venir en aide en m'aidant à récupérer la valise de mon père. Je vis depuis mon arrivée comme étant une réfugié de guerre. Maintenant je voudrais pouvoir récupérer le colis de mon père et je propose de vous offrir 15% de la somme totale pour l'aide de récupération de ma valise.

Veuillez agrée monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués. Pour que je puisse vous remettre tous les informations et les documents concernant ce transfert.

J’ai besoin aussi que vous considérez cette affaire comme strictement confident iel.

Mlle Aicha Em
Répondre

Retourner vers « Espace Détente »