FreeMobile à Thonon Les Bains

Free Mobile en Rhône-Alpes
Répondre
Wassabi
Messages : 1
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 21:48
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : IPHONE 3GS

FreeMobile à Thonon Les Bains

Message par Wassabi »

Bonjour,

Je suis actuellement client mobile chez SOSH et client ADSL chez Free.

Qu'est-ce que ça donne sur Thonon et ses environs la réception mobile avec Free Mobile ?
La DATA je m'en fout un peu mais l'émission et la réception des appels (voix) est impérative

Comment cela se passe pour quand on est près de la frontière suisse ou directement en suisse même ?

Merci d'avance pour vos retour et votre aide.
Julien74
Messages : 1
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 13:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 02 nov. 2012

Re: FreeMobile à Thonon Les Bains

Message par Julien74 »

Bonjour,

Je tombe par hasard sur votre forum. Je suis de Thonon et chez Free Mobile depuis Novembre. J'ai eu de petits problèmes de SMS au début (jusqu'en janvier environ), comme par exemple, je recevais des sms 2 heures après leur envoi, ou mes SMS ne s'envoyaient pas. Aujourd'hui et depuis janvier, plus aucun problème.
Je reçois le réseau partout à Thonon, je ne peux pas vous dire si je suis sur les antennes free (sont elles installés à Thonon ?) ou sur celle d'orange, puisque nous ne pouvons pas le savoir sur iPhone.
Je ne peux donc que vous conseiller, surtout si vous avez une Freebox de partir chez free ! J'ai une meilleure réception à Concise avec ce forfait qu'avec Bouygues. Et à Corzent-Anthy, où SFR ne passe pas du tout, je n'ai aucun soucis avec ce forfait !

Julien
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »