Problème de compatibilité ?

Les caractéristiques de la carte SIM Free Mobile
Répondre
unsurrisu54
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 18:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 0634251913
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2016

Problème de compatibilité ?

Message par unsurrisu54 »

Bonjour,
Je viens de racheter un portable à une amie (Sony Xpéria T3). Ce portable a été acheté "désimlocké" en boutique.

J'ai donc mis ma carte sim free mobile. L'appareil la reconnait. Je peux appeler, envoyer des SMS, des MMS.
Mais voilà, dès que le téléphone se met en veille, c'est fini. je ne peux plus passer d'appels, ni en recevoir. Comme si le téléphone se mettait en mode avion (sauf qu'il n'y est pas). J'ai réinitialisé le téléphone : même symptome
J'ai changé la carte sim avec un copain (sfr), ça fonctionne
J'ai changé entre deux forfait différent free mobile : même symptome.

Quelqu'un aurait il une idée sur le problème ?

Merci par avance.
JC
Répondre

Retourner vers « La carte SIM »