Carte sim de mon Samsung wave cassée !

Les caractéristiques de la carte SIM Free Mobile
Répondre
Lucie33
Messages : 1
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 10:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung

Carte sim de mon Samsung wave cassée !

Message par Lucie33 »

Bonjour, j'ai sorti ma carte sim Free de mon portable pour la mettre dans un Blackberry pour voir si sa marchait, ensuite, je l'aie remise dans mon samsung et en la remettant le tour de la micro sim s'est cassée maintenant j'ai que le micro sim dans mon portable et j'arrive pas a l'enlever, je suis aller a carrefour pour regarder des portables et j'ai demander a une dame de l'acceuil pour les portables comment faire pour l'enlever elle ma dit qu'il fallait demonter tout le portable mais que c'etait pas sur de pouvoir le remonter. Est ce qu'il n'y a pas une autre solution ? Sinon, est ce que vous savez comment je peux en racheter une ?
Teamx380
Messages : 7
Enregistré le : sam. 25 août 2012 19:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S GT-I9000
Souscription Free Mobile : 09 févr. 2012
Localisation : Carcassonne

Re: Carte sim de mon Samsung wave cassée !

Message par Teamx380 »

Pourquoi avoir remis une micro SIM dans le Wave qui prends que les SIM de taille normale et la bloquer ???
Surtout que le système est bien mal fichus pour l’insertion de la sim sur se tel!
Faut enlever la coque a mon avis... Cherche sur google des tutoriel "Démonter ou dissasembly un Samsung wave S8500"

Pi la dame de l'accueil est vraiment nulle! :shock: : Un téléphone si sa se démonte, dans la logique inverse du démontage on peut forcement le remontée (et heureusement!) :lol:

Tous sa pour que la femme de l'accueil au moindre problèmes t’incite à acheter un new tel!
Répondre

Retourner vers « La carte SIM »