Page 1 sur 1

probleme d'appel

Posté : mar. 28 févr. 2012 21:02
par thierry79
ce mardi 28/02 a:partir de 19h il était impossible de téléphoner
"erreur de connection" surtout sur les Fixes et parfois des portables
j'ai essayé dans le sud Deux sevres (melle) et dans le sud de la Vienne (luisignan vivonne)

apres plein de tentative on y parvient

je suis la 2ieme personne dans ce cas.


au Free mobilien avez eu ce soucis ?

Re: probleme d'appel

Posté : mar. 28 févr. 2012 22:49
par remi
Salut Thierry!
Moi aussi j ai eu le même problème dimanche soir et lundi soir, mon reseau fluctue entre 0 barre et 4 barres, d'où des coupures régulières. Je ne sais pas si c'est récent? As tu le forfait depuis lontemps? as tu deja rencontré ce problème? Je pense que si ca conti,nue je partirais prendre une offre similaire à 20 euros chez bouygues où je n'ai jamais eu de soucis de réseau...

Re: probleme d'appel

Posté : mar. 28 févr. 2012 23:16
par thierry79
bonsoir
apparemment ça serait un Problème National
voir ici
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250576

j'ai le forfait a 19 euro depuis le 23fevrier

voila

Re: probleme d'appel

Posté : mer. 14 mars 2012 21:12
par webaubraie
Bonsoir,
pareil pour le nord deux sèvres et Est Vendée toujours le soir.
Ca passe une fois sur 5 voir 10 et tous les jours. :evil:
Des fois aussi le midi.
C'est devenu un problème.

Re: probleme d'appel

Posté : mer. 14 mars 2012 21:25
par thierry79
bonsoir


Effectivement ça continue un peu
je crois que ça c'est amélioré un peu j'arrive a obtenir mes appels au bout de 3 ou 4 tentatives alors qu'avant c'etait plus.

attendons de voir en espérant qu'il règlent ce soucis

a++

Re: probleme d'appel

Posté : lun. 26 mars 2012 10:55
par BaimeW
Bj
Freenaute depuis toujours, c'est peut etre pour cela que Free me gate, j'ai 3 lignes Freemobile 1 a15.99 normal puisque j'ai la Freebox et 2 a 2€, une pour mon épouse et l'autre pour ma voiture !!
Et bien etant dans la Vienne a Chatellerault , je n'ai aucun problemes de connection, bien sûr je ne suis pas collé a mes tél toute la journée, 24/24 h pour voir si il y a une coupure qui pourrait m'etre fatale , mais non tout baigne.

Voila je voulais temoigner et surtout meme si il y des problemes , Merci Free, comme dab, ils sont les premiers a chaque fois .