Revenir Chez Free ou pas ?

Free Mobile en Poitou-Charentes
Répondre
HarryFilou
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 08:23
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : iPhone X
Souscription Free Mobile : 31 janv. 2018

Revenir Chez Free ou pas ?

Message par HarryFilou »

Bonjour,

j'ai du quitter freemobile il y a 3/4 ans a cause de l'affaiblissement de debit imposé a Orange...

Aujourd'hui, il y a 3 antennes dans ma ville ( Loudun 86200) ...
2 sont a priori activée :
- La 1579874
- La 1247033
- La 1669789 n'est pas activée....

Je suis actuellement chez CIC Mobile, réseau Orange et ceux-ci brident énormément le débit !!!
Je suis en "3G 4 barres" ou même 4G sans aucun débit internet très régulièrement....
Je n'en peux plus !!!!

Pensez vous que ce serait mieux chez FreeMobile ?
merci
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Revenir Chez Free ou pas ?

Message par lulu121 »

Bonjour,

Tu peut voir par toi même la couverture sur Loudun
Les sites que je connais sont les suivants :

Sensorly
https://www.sensorly.com/en/map/FR/oper ... 74&zoom=14

et antennes relais
https://www.antennesmobiles.fr/

Suivant ce que je vois sur les cartes les trois couvertures doivent se valoir, peut-être avec un léger désavantage pour Free vu les fréquences utilisées a ce jour et un avantage pour Orange
Maintenant et dans un futur proche (combien je ne sais pas) c'est lui qui aura le meilleur réseau car les autres ont tous deux antennes et lui en aura trois et ce sera lui qui aura le plus de bande passante
Pour rappel les forfaits Free sont sans engagement et tu peut en changer rapidement (je ne travaille pas pour free je m'en fiche que tu reste ou non)
Je te conseille de te faire une idée sur ces sites (voir d'autres) mais il faut savoir que les réseaux évoluent très rapidement
Pour information Free aura fin Mars 2019 accès a la fréquence des 700Mhz sur ta zone ce qui lui permettra de couvrir ta ville parfaitement (si upgrade rapide des relais)
Si tu veut garder Orange mais en propre et non bridé il y a une promo en ce moment et jusqu'au 20 Février 2019 sur le site ShowroomPrivé le forfait Sosh le plus cher qui est a 25€ passe 10€ pour un an
HarryFilou
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 08:23
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : iPhone X
Souscription Free Mobile : 31 janv. 2018

Re: Revenir Chez Free ou pas ?

Message par HarryFilou »

Bonjour et merci...

Je suis décidé a "revenir" chez freeMobile ! C'est acté !

Je viens de me réabonné a freeMobile .... Ca ne peut pas etre pire que chez CiCMobile sour reseau Orange complétement bridé sans debit internet...

merci
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »