internet 3G

Free Mobile en Haute-Normandie
Répondre
audetje
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 11:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

internet 3G

Message par audetje »

Bonjour,
jusqu'à la fameuse panne du 27/3, je n'avais pas de soucis avec la 3G. Mais depuis, c'est de pire en pire. Et depuis lundi, même si 3G est affiché sur mon telephone, et que j'ai le maximum de réseau, je ne peux rien faire: consulter les mails, mon compte, et même faire le test de réseau...alors que chez moi, où je capte en wifi ,tout fonctionne à merveille. Et oui, pendant un moment, j'ai mis en doute mon propre téléphone car je défendais assidument free. Mais là, j'avoue que même si je gagne de l'argent tous les mois en étant chez free...je commence à en avoir un peu marre. Quel est l'intéret de posseder un téléphone à 600 € si on ne peut pas utiliser les fonctionnalités lié à la 3G?
Qui est dans le même cas? Savez vous quand arrivera le bout du tunnel?
Merci
Une utilisatrice de free presque en sursis...
ferdossi
Messages : 1
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 13:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sgs2
Souscription Free Mobile : 06 févr. 2012

Re: internet 3G

Message par ferdossi »

pareil, suis chez free et internet extrement lent depuis 2,3 jours alors que mon telephone m'indique bien que je suis en 3G/H+...
Encore et toujours les problemes de jeunesse de free on va dire...
PASCALHENRI
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 22:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG WAVE Y
Souscription Free Mobile : 28 août 2013

Re: internet 3G

Message par PASCALHENRI »

Tout a fait
Mon portable affiche le MAX en barre réseau et 3G+ mais pas moyen d'appel ni de recevoir des appels
J'habite la région de DIEPPE et me rend tous les jours dans la SOMME à FRIVILLES ESCARBOTIN et la bas pareil tout est au Max et pas d'appel sauf numéro urgence :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre

Retourner vers « Haute-Normandie »