31800 Villeneuve de riviere plus de réseau

Free Mobile en Midi-Pyrénées
Répondre
Damien31
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 12:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 02 oct. 2017

31800 Villeneuve de riviere plus de réseau

Message par Damien31 »

Bonjour,

Voilà plusieurs semaine que moi ainsi que d'autres collègues qui sont chez Free mobile n'avons plus de réseau du tout sur notre lieu de travail. (les réseaux SFR et Bouygues fonctionnent eux très bien quant à orange il n'a jamais réussi à couvrir cette zone convenablement)
Pour recevoir une once de signal nous sommes obligé d'aller à l'étage et être proche d'une fenêtre.

Pour info auparavant nous avons toujours eu la 4G qui marché à merveille.

j'ai remarqué sur http://reseau.mobile.3g.free.fr/ que l'antenne de la plus proche de lieu de travail est marqué en non activé ??

Après appel au 3244 on me répond qu'il n'y à aucun dysfonctionnement sur les équipement et que je dois être patient ...


Je me retrouve dans une impasse, et mon téléphone étant un outil important de ma profession je ne pense pas avoir le temps de patientez trop longtemps

Avez vous des conseils?


Merci
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: 31800 Villeneuve de riviere plus de réseau

Message par lulu121 »

Tu as donne la réponse toi mème
Vu que Free ne fonctionne pas correctement va voir ailleurs
C'est l'avantage de ne pas avoir d’engagement si ils marchent dans le futur tu pourras si tu le veut revenir
Pour ça merci Free
Gabgoz
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 oct. 2017 14:47
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Oneplus 5
Souscription Free Mobile : 08 oct. 2013

Re: 31800 Villeneuve de riviere plus de réseau

Message par Gabgoz »

Pareil pour moi à Saux-et-pomarède, j'avais de la 4g qui fonctionnait nickel pendant plusieurs mois (antenne située chemin des bardins à Saint-Gaudens). Et là depuis environs 3 semaines, plus rien... Ou plutôt une connexion en itinérance qui met 10mn à afficher une simple page, donc autant dire ce n'est pas utilisable.

Je me suis dit qu'il y avait peut-être des travaux sur l'antenne, mais dans ce cas c'est clairement trop long.
Je suis donc passé chez Sosh, c'est mieux mais ce n'est pas de la 4g donc j'espère qu'à un moment free va se réveiller et rétablir ce qu'on avait avant!
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »